Tout mes emails sont parti ds outlook
nounours2008
-
Oiseau04 Messages postés 124 Statut Membre -
Oiseau04 Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai transféré mes emails de Yahoo.fr vers outlook 2003 sans problème mais en oubliant de laisser une copie dans yahoo.fr mais maintenant tout mes emails dans yahoo ont disparu. est ce possible de renvoyer une copie des emails dans yahoo ???
svp
merci
j'ai transféré mes emails de Yahoo.fr vers outlook 2003 sans problème mais en oubliant de laisser une copie dans yahoo.fr mais maintenant tout mes emails dans yahoo ont disparu. est ce possible de renvoyer une copie des emails dans yahoo ???
svp
merci
A voir également:
- Tout mes emails sont parti ds outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Bug outlook - Guide
1 réponse
Bsr,
Oui, c'est possible de renvoyer tes mails sur yahoo.
Depuis outlook tu fais "transférer" à ton adresse yahoo.
Attention, le delais de réception des mails doit être augmenté dans outlook, sans quoi, tu vas les relayer aussitot et tu seras toujours à la case depart.
Si tu ne sais pas comment augmenter le delais, pas de problème. Evite seulement de cliquer sur envoyer/recevoir de outlook jusqu'à la fin de cette opération.
Oui, c'est possible de renvoyer tes mails sur yahoo.
Depuis outlook tu fais "transférer" à ton adresse yahoo.
Attention, le delais de réception des mails doit être augmenté dans outlook, sans quoi, tu vas les relayer aussitot et tu seras toujours à la case depart.
Si tu ne sais pas comment augmenter le delais, pas de problème. Evite seulement de cliquer sur envoyer/recevoir de outlook jusqu'à la fin de cette opération.