Lenteur excessive sous internet
reece4183
Messages postés
40
Statut
Membre
-
reece4183 Messages postés 40 Statut Membre -
reece4183 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour à tous
Bonjour,
Mon autre PC (Sous XP) démarre assez vite et fonctionne sans PB SAUF quand je veux aller sur internet , que ce soit avec Internet exploreur ou avec Netscape communicator, Alos là c'est plus que la galère, ça mouline pendant des dizaines de minutes pour quelquefois ouvrir l'URL ou même bloquer.
J'ai fait agir C cleaner et le nettoyeur de Windows, aie été sur les sujets de lenteur de ce forum, mais je suis toujours a la recherche de solution. Ca m'ennuierait de devoir tout formater...
Merci de tout tuyau
Reece
Bonjour,
Mon autre PC (Sous XP) démarre assez vite et fonctionne sans PB SAUF quand je veux aller sur internet , que ce soit avec Internet exploreur ou avec Netscape communicator, Alos là c'est plus que la galère, ça mouline pendant des dizaines de minutes pour quelquefois ouvrir l'URL ou même bloquer.
J'ai fait agir C cleaner et le nettoyeur de Windows, aie été sur les sujets de lenteur de ce forum, mais je suis toujours a la recherche de solution. Ca m'ennuierait de devoir tout formater...
Merci de tout tuyau
Reece
A voir également:
- Lenteur excessive sous internet
- Lenteur pc - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
A noter qu'il y a quelques semaines la tour sous XP n'avait pas de PB , j'ai même essayé de faire des restaurations, sans succes
cela t'aide-t-il à circonscrire le PB ?
Reece