De salah à Eaulive
salah
-
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
si seulement sa marche bien.
De salah
Salut a tous, s/Eaulive
Effectivement, j'ai essayé le lien que sisis a proposé.
Merci pour le file, j’espéré trouvé mieux que du (piment), ce programme (Readiris 8),Ne reconnu que quelque types d’écriture,par contre il est plus développer que l’ancien :
AL WAFI (al qarie al ali ) de Sakhr, édition n° III.
Readiris 8, et incapable de reconnaître les caractères de la langue arabe écrite par la main avec :
1- le craint
2- le stylo à bis
3- le stylo à plume
En attendant, la seule solution qui reste fiable pour le traitement des memoires est L’utilisation du clavier. +H(plus de temps), -$(moins d’argents)
Eaulive
Merci pour la petite phrase qui pique…
Mais je suis convaincu que le fer ne sera jamais malléable,
si il n'est pas suffisamment chauffé.
Salah, a plus.
De salah
Salut a tous, s/Eaulive
Effectivement, j'ai essayé le lien que sisis a proposé.
Merci pour le file, j’espéré trouvé mieux que du (piment), ce programme (Readiris 8),Ne reconnu que quelque types d’écriture,par contre il est plus développer que l’ancien :
AL WAFI (al qarie al ali ) de Sakhr, édition n° III.
Readiris 8, et incapable de reconnaître les caractères de la langue arabe écrite par la main avec :
1- le craint
2- le stylo à bis
3- le stylo à plume
En attendant, la seule solution qui reste fiable pour le traitement des memoires est L’utilisation du clavier. +H(plus de temps), -$(moins d’argents)
Eaulive
Merci pour la petite phrase qui pique…
Mais je suis convaincu que le fer ne sera jamais malléable,
si il n'est pas suffisamment chauffé.
Salah, a plus.