[DIVX] Sauter les erreurs de lecture vidéo
Discworld
-
Discworld -
Discworld -
Salut,
J'ai régulièrement des erreurs lors de la lecture d'un DivX sur CD (Redondance cyclique). Windows Media Player retourne directement au début du film, idem avec Winamp ou MPC bien que les CD ne soient pas nécessairement très abimés.
Y a t-il un Lecteur multimédia qui ignore et saute ces erreurs pendant la lecture du DivX?
Merci...
J'ai régulièrement des erreurs lors de la lecture d'un DivX sur CD (Redondance cyclique). Windows Media Player retourne directement au début du film, idem avec Winamp ou MPC bien que les CD ne soient pas nécessairement très abimés.
Y a t-il un Lecteur multimédia qui ignore et saute ces erreurs pendant la lecture du DivX?
Merci...
A voir également:
- [DIVX] Sauter les erreurs de lecture vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Lecture video - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
Désolé pour la réponse tardive.
J'ai tenté avec VLC, mais ça pattauge totalement pour lire un CD un peu abimé. Que ça saccade lors de la lecture d'erreurs ça me semble normal, mais n'y aurai t-il pas un lecteur divx cappable de sauter les zones défectueuses d'un disque et continuer la lecture sans planter l'ordi?
Il me semble qu'un lecteur DVD de salon qui lit un divx ne s'attarde pas comme ça sur les secteurs défectueux.
Merci.