Problème avec mon PC
ugur68
Messages postés
291
Statut
Membre
-
ugur68 Messages postés 291 Statut Membre -
ugur68 Messages postés 291 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un PC de bureau et depuis 4 jours ils ne marchent plus , j'apuie sur le bouton power il s'alume le bouton vert OK mais il n'y a aucun bruit , puis le bouton vert reste alumer rien d'autre ne marche.
J'ai remarquer que quand j'apuie sur power , le ventilo de la carte mère et de l'alimentation tourne 5 seconde puis s'arrête au même moment.
Sa a commencer quand mon alimentation a commencer a deconner surement un problème de conncection bref sa ma enerver j'ai enlever les cables de conection et je l'est est remis c'est bon je redemare mon PC est là j'ai ce problème ...
je me demande si mon ordinateur est foutu :s.
Aider moi merci beaucoup.
J'ai remarquer que quand j'apuie sur power , le ventilo de la carte mère et de l'alimentation tourne 5 seconde puis s'arrête au même moment.
Sa a commencer quand mon alimentation a commencer a deconner surement un problème de conncection bref sa ma enerver j'ai enlever les cables de conection et je l'est est remis c'est bon je redemare mon PC est là j'ai ce problème ...
je me demande si mon ordinateur est foutu :s.
Aider moi merci beaucoup.
A voir également:
- Problème avec mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
10 réponses
Heum...
N'est-il pas possible que ton problème d'alimentation est tous simplement bousillé ta carte mère, ce qui expliquerai que rien ne se passe... lorsque tu l'allume ...
N'est-il pas possible que ton problème d'alimentation est tous simplement bousillé ta carte mère, ce qui expliquerai que rien ne se passe... lorsque tu l'allume ...
hmmm je sais pas comment savoir car on m'avait dit ya 1 ans j'avais un problème comme celui-ci que ma carte mère etait morte et bien non elle n'etais pas morte.
Comment savoir si elle est morte ?
Comment savoir si elle est morte ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
N'essaye pas de Up toutes les 30 sec car tu va te faire taper sur les doigts....
On a tous des problèmes de PC et il faut un peu de patience car les gens ne sont pas à ton service...
On a tous des problèmes de PC et il faut un peu de patience car les gens ne sont pas à ton service...
Re j'ai remarqué aussi que le ventilo de la carte graphique ne tournez pas ..
A votre avis le problème de mon ordi vien de l'alimentation ou de la carte mère?
A votre avis le problème de mon ordi vien de l'alimentation ou de la carte mère?
S'il ne tourne pas c'est soit que le ventilo (ou la carte) est mort, soit qu'il n'y a pas de courant qui parviens jusqu'à lui...
Tu devrais juste essayer avec une nouvelle alimentation puisque la tienne déconnai avant le gros problème, mieux vaut la remplacer avant qu'elle ne grille tous ^^
Si le problème est toujours présent alors c'est ta carte mère ...
Tu devrais juste essayer avec une nouvelle alimentation puisque la tienne déconnai avant le gros problème, mieux vaut la remplacer avant qu'elle ne grille tous ^^
Si le problème est toujours présent alors c'est ta carte mère ...