Teampseak: je peux parler mais j'entend pas
Brocknroll
-
goulamass Messages postés 1427 Statut Membre -
goulamass Messages postés 1427 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installer team speak 2 2.0.32.60et je me suis co. Je essayer de parler sa fonctionne mais impossible d'entendre ce que les autre disent. Le voyant vert s'alume quand ils causent mais j'attend rien.
dans les options, j'ai un Push to talk CTRL droite, Sound driver "direct Sound", la case Compa non selectionné, driect sound buffer au millieu, Input Device Microphone (Realtek ...), Output Device "haut parleur (realtek ...)
J'ai un ordi portable acer aspire 7720g qui tounre sous vista.
J'ai installer team speak 2 2.0.32.60et je me suis co. Je essayer de parler sa fonctionne mais impossible d'entendre ce que les autre disent. Le voyant vert s'alume quand ils causent mais j'attend rien.
dans les options, j'ai un Push to talk CTRL droite, Sound driver "direct Sound", la case Compa non selectionné, driect sound buffer au millieu, Input Device Microphone (Realtek ...), Output Device "haut parleur (realtek ...)
J'ai un ordi portable acer aspire 7720g qui tounre sous vista.
6 réponses
Bonjour,
Je rencontre également ce problème. A-t-il été résolu ? Et de quelle manière ?
Merci pour votre aide.
Je rencontre également ce problème. A-t-il été résolu ? Et de quelle manière ?
Merci pour votre aide.
Vérifies les deux idées que j'ai soumis à savoir si ton ordi n'est pas en mute et si tes drivers de son sont bien installlé
Bonjour,
Vérifie tout bêtement que ton ordi ne soit pas en mute c-a-d que tu puisses bien entendre du son sous Windows Media Player par ex.
Vérifie tout bêtement que ton ordi ne soit pas en mute c-a-d que tu puisses bien entendre du son sous Windows Media Player par ex.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question