Problème de Windows bizarre
tsivalaka13
Messages postés
15
Statut
Membre
-
rolynx Messages postés 74 Statut Membre -
rolynx Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de voir quelque chose de bizzare sur mon ordi, Mon répertoire de Windows a disparu et j'ai trouvé à la place une icône portant le nom de Windows mais avec un dessin de l'icône de la corbeille. Mon système ne marchait pas et marchait alternativement alors j'ai décidé de le formatter et de le réinstaller. Surprise, le système marche mais le problème est toujours là et le pire c'est que l'icône portant le nom de Windows est un repertoire vide. Je ne sais pas ce qui m'arrive mais j'aimerais savoir si c'est grave ou pas . Si c'est grave que dois-je faire?
Merci d'avance
Je viens de voir quelque chose de bizzare sur mon ordi, Mon répertoire de Windows a disparu et j'ai trouvé à la place une icône portant le nom de Windows mais avec un dessin de l'icône de la corbeille. Mon système ne marchait pas et marchait alternativement alors j'ai décidé de le formatter et de le réinstaller. Surprise, le système marche mais le problème est toujours là et le pire c'est que l'icône portant le nom de Windows est un repertoire vide. Je ne sais pas ce qui m'arrive mais j'aimerais savoir si c'est grave ou pas . Si c'est grave que dois-je faire?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de Windows bizarre
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
vas dans l'onglet "option/option des dossier/affichage et coche "afficher les fichiers cachés""
tsivalaka13
Je l'ai déja fait et tous les dossiers cachés sont affichés mais toujours pas de Windows
rolynx
Messages postés
74
Statut
Membre
9
>
tsivalaka13
fais une recherche "system32" par exemple et une fois que tu auras trouver le dossier clic droit puis "ouvrir le dossier contenant" puis remonte jusqu'a windows