Proceseur

freeze06 Messages postés 5 Statut Membre -  
julow Messages postés 2365 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais juste savoir quel proccesseur peut etre compatible avec carte mere, j'ai un p4 3.2 et je voudrias mettre un dual core ou un core 2 duo
ma carte mere et une RC415ST

6 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

d abort tu va la:
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=RC415ST&btnG=Rechercher&meta=&gws_rd=ssl

ensuite tu vas la:
https://www.ldlc.com/recherche/cat.html/

et si tu affines la recherches en prenant en compte la frequence mini du proc sur ta carte mere:
https://www.ldlc.com/recherche/cat.html/
0
julow Messages postés 2365 Statut Membre 244

CPU supporté

* Prise en charge de la technologie Hyper-Threading avec performance FMB 2005 d’Intel® Pentium®.
* Prise en charge du processeur Intel® Pentium® 4 dans un socket LGA775 avec un système bus cadencé à 800 MHz, 2,8 GHz à 3,8 GHz ou plus élevé.
* Prise en charge du processeur Intel® Celeron®, 2,8 Ghz ou plus, dans un socket LGA775 avec un système bus cadencé à 533 MHz.

PS : si tu avais cherché 2 minutes tu l'aurais trouvé sur le site du constructeur de ton PC
0

tu aurai qd meme pu lui laisser faire mon jeu de piste ... qui l amene jusqu a la liste de processeurs compatible, pplus qu un click a faire pour commander ...
0
julow Messages postés 2365 Statut Membre 244 > Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur

Pas faux... Mais comme j'étais justement sur Google j'me suis dis : "allé Julow, c'est qu'un n00b... Un petit geste..."

Saleté de conscience morale... Un jour je vais te me la...
0

jsutement, ma conscience moral m inciste a essayer d agiter les petis neuronne endormis ...
c est pour ca que ma signature est ce au elle est ....
0
freeze06 Messages postés 5 Statut Membre

CPU supporté

* Prise en charge de la technologie Hyper-Threading avec performance FMB 2005 d’Intel® Pentium®.
* Prise en charge du processeur Intel® Pentium® 4 dans un socket LGA775 avec un système bus cadencé à 800 MHz, 2,8 GHz à 3,8 GHz ou plus élevé.
* Prise en charge du processeur Intel® Celeron®, 2,8 Ghz ou plus, dans un socket LGA775 avec un système bus cadencé à 533 MHz.

Je suis déjà lu sa ! Mais le "3.8ghz ou plus" signifie que je peut mettre un dual core ?

0

Regarde sur ce que t'as donné Nabla's, tu y trouveras ta solution...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

deja on dit j ai deja lu ca ...
ensuite, socket LGA775 veut dire que les dual core vont dessusm et le
Hyper-Threading une technique de multi core virtuel, donc le dual core doit passer
0

Aahh! Cette fois c'est toi qui t'es fais avoir par lui loool
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194 > julow Messages postés 2365 Statut Membre

c'est pas de ma faute si la 50% des gens qui viennent ici ne font pas de recherche avant, et si 45% ne nous informe pas de la ou ils en sont dans leur recherches...
en plus, quand ils mettent 3 heures a repondre ca aide pas...
0
julow Messages postés 2365 Statut Membre 244 > Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur

ptdr entièrement d'accord!
0
freeze06 Messages postés 5 Statut Membre

Merci :D
0