Messenpass
gigun
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
untenshu -
untenshu -
Bonjour,jai telecharger messenpass pour retouver mon mot de passe et kan je l'installe et des ke ca l'installation et terminer ca me fait (mspass has been sucefully installed on youe computer) et aprer je sait po comment demarer cette aplication jai chercher partout et jarrive pas a trouver merci d'avance
3 réponses
fais une recherche sur tout ton ordinateur
gigun
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
j'enai deja fait des recherche sur mon ordinateur
Liens ver un tuto :
http://www.tuto-underground.net/tutorial-38-retrouver-les-mots-de-passe-msn-avec-messenpass-tutoriels-tutoriaux-tuto-tutorial-didacticiel-gratuit.html
extrait du tuto
"Normalement les programmes devraient être détéctés sauf peut-être pour AIM,GAIM et Miranda,Trillian pour ces derniers faites File > Select Folder et allez pointer sur le répertoire contenant votre logiciel de communication."
http://www.tuto-underground.net/tutorial-38-retrouver-les-mots-de-passe-msn-avec-messenpass-tutoriels-tutoriaux-tuto-tutorial-didacticiel-gratuit.html
extrait du tuto
"Normalement les programmes devraient être détéctés sauf peut-être pour AIM,GAIM et Miranda,Trillian pour ces derniers faites File > Select Folder et allez pointer sur le répertoire contenant votre logiciel de communication."
bonjour
voici ce qu'il en est dit :
MessenPass permet de récupérer les mots de passe des logiciels de messagerie instantanée les plus courants (MSN Messenger, Yahoo, AOL, GAIM, etc.). Notez que vous ne pouvez récupérer les mots de passe que pour l'utilisateur actif, et seulement si vous aviez demandé à l'application en question de retenir votre mot de passe.
cordialement
voici ce qu'il en est dit :
MessenPass permet de récupérer les mots de passe des logiciels de messagerie instantanée les plus courants (MSN Messenger, Yahoo, AOL, GAIM, etc.). Notez que vous ne pouvez récupérer les mots de passe que pour l'utilisateur actif, et seulement si vous aviez demandé à l'application en question de retenir votre mot de passe.
cordialement