Etudiante a besoin d'aide pour fichiers .ISO

Utilisateur anonyme -  
 Judex -
Bonjour,

J'ai fait une sauvegarde de mes dossier sur DVD-R il y a quelques mois, grâce à Nero. Mon ordi a planté il y a une semaine et j'ai du faire une réinitialisation totale de mon PC (je suis sous Vista).

Malheureusement, je viens de constater que mon dique de sauvegarde a été gravé en fichiers images (.ISO), je ne sais comment, et je n'arrive pas à les ouvrir.

Je me suis renseigné sue ce forum, et j'ai essayé de les extraire avec IsoBuster, mais cela me donne des fichiers "Recovered File", et lorque je les ouvre j'y trouve un cryptage illisible...

Quelqu'un peut-il m'aider ?? Tous mes documents de boulot, mes cours, et ma vie en photos (!) sont sur ce CD...
Je désespère...
A voir également:

23 réponses

Frappe Misere Messages postés 2678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   568

il y a les messages privés içi, quand on est inscrit.
0
Utilisateur anonyme

Bon alors je m'inscrit... Free déconne, je ne sais pas pourquoi mais ça ne fonctionne pas, le téléchargement est "incorrecte"... Frappe misère, c'est possible que je te donne une adresse hotmail en privé, pour faire un partage de fichier ? Tu penses que ça peut fonctionner ?
0
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

Mais tu n'as pas besoin de t'inscrire ?..... tu as juste à aller chercher ton dossier à partager (de préférence compressé) et c'est tout.

Désolé après relecture du post je vois que savais bien comment t'y prendre mais oui ce sera un peu long .... sinon pour l'adresse il faudra bien qu'il te donne soit son adresse mais tu peux également poster le lien dans ce post et le supprimer par la suite (mais je comprends ton intérêt personnel par rapport à tes documents).
0
Utilisateur anonyme

Oui je lui ai envoyé un MP avec mon adresse hotmail, mais j'attend sa réponse...
Merci pour ton aide !
0