Smartbee...

Fermé
AsKy Messages postés 998 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2006 - 27 avril 2004 à 18:47
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 27 avril 2004 à 20:34
salut a tous,

un tit probleme avec smartbee (logiciel de fortune cookies)... il a tres bien fonctionné pendant plusieurs mois mais depuis quelques temps (enfin assez longtemps quand meme :-) il n'affiche meme plus sa fenetre: je vois juste son icone dans la barre des taches mais il ne se passe rien quand je clique dessus (le bouton change pour signaler que la fenetre est active mais elle ne s'affiche pas).

j'ai essayé de le réinstaller plusieurs fois sans plus de succes. je suis condamné pour le moment a utiliser la version dos :-(

a noter que parfois il affiches d'autres fenetres classiques, comme celle qui demande a rechercher des mises a jour sur internet ou de verifier l'integrité du fihier de cookies (bizarre, elles s'affichent dans le coin inférieur droit de l'écran...) .
en fait tout a l'air de fonctionner mis a part que la fenetre principale ne s'affiche pas.

je sais plus quoi faire, je me marrais tellement avec ce soft :-))

alors si qqun a deja experimenté ce probleme, ou connait un autre logiciel sous win98 se qui fasse la meme chose, je suis preneur!

merci :-)

AsKy |L'intelligence artificielle se définit comme 
     |le contraire de la bêtise naturelle.

4 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
27 avril 2004 à 19:34
Un autre afficionnados de Smartbee ici ! :-)
Hello collègue.

Bizarre ton problème...

Essai de le virer complètement les fichiers, puis de supprimer à la main les entrées correspondantes dans la base de registre.

Tu n'aurais pas bidouillé la date de ton ordinateur par hasard ?
Il me semble qu'il y a une histoire de cache dans Smartbee, qui est censé se regénérer régulièrement.
Bidouiller l'horloge pourrait peut-être poser problème... je ne sais pas.
0
AsKy Messages postés 998 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2006 65
27 avril 2004 à 19:46
a vrai dire c'est sur ton site que je l'ai découvert :-D

j'ai pas touché a la date de mon pc... je vais essayer d'effacer les entrées de la bdr, je te tiens au courant.

0
AsKy Messages postés 998 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2006 65
27 avril 2004 à 20:31
ca remarche!!

j'ai tout enlevé manuellement puis réinstallé, il est tout neuf maintenant :-)

merci bcp!

0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
27 avril 2004 à 20:34
:-)
0