Smartbee...

AsKy Messages postés 1003 Statut Contributeur -  
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut a tous,

un tit probleme avec smartbee (logiciel de fortune cookies)... il a tres bien fonctionné pendant plusieurs mois mais depuis quelques temps (enfin assez longtemps quand meme :-) il n'affiche meme plus sa fenetre: je vois juste son icone dans la barre des taches mais il ne se passe rien quand je clique dessus (le bouton change pour signaler que la fenetre est active mais elle ne s'affiche pas).

j'ai essayé de le réinstaller plusieurs fois sans plus de succes. je suis condamné pour le moment a utiliser la version dos :-(

a noter que parfois il affiches d'autres fenetres classiques, comme celle qui demande a rechercher des mises a jour sur internet ou de verifier l'integrité du fihier de cookies (bizarre, elles s'affichent dans le coin inférieur droit de l'écran...) .
en fait tout a l'air de fonctionner mis a part que la fenetre principale ne s'affiche pas.

je sais plus quoi faire, je me marrais tellement avec ce soft :-))

alors si qqun a deja experimenté ce probleme, ou connait un autre logiciel sous win98 se qui fasse la meme chose, je suis preneur!

merci :-)

AsKy |L'intelligence artificielle se définit comme 
     |le contraire de la bêtise naturelle.

4 réponses

sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 667
 
Un autre afficionnados de Smartbee ici ! :-)
Hello collègue.

Bizarre ton problème...

Essai de le virer complètement les fichiers, puis de supprimer à la main les entrées correspondantes dans la base de registre.

Tu n'aurais pas bidouillé la date de ton ordinateur par hasard ?
Il me semble qu'il y a une histoire de cache dans Smartbee, qui est censé se regénérer régulièrement.
Bidouiller l'horloge pourrait peut-être poser problème... je ne sais pas.
0
AsKy Messages postés 1003 Statut Contributeur 65
 
a vrai dire c'est sur ton site que je l'ai découvert :-D

j'ai pas touché a la date de mon pc... je vais essayer d'effacer les entrées de la bdr, je te tiens au courant.

AsKy |L'intelligence artificielle se définit comme 
     |le contraire de la bêtise naturelle.
0
AsKy Messages postés 1003 Statut Contributeur 65
 
ca remarche!!

j'ai tout enlevé manuellement puis réinstallé, il est tout neuf maintenant :-)

merci bcp!

AsKy |L'intelligence artificielle se définit comme 
     |le contraire de la bêtise naturelle.
0
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 667
 
:-)
0