Bonjour,
Lorsque j'ouvre mon disque dur C:\, je me rend compte que j'ai énormément de fichiers, dont la plupart sont vides...
Je voudrais donc savoir si je peux supprimer les fichiers vides ?
Merci de vos réponses
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
3 réponses
Votes
Date
Date décroissante
shygeru
Bin oui bien sur si ils sont vide c'est quoi le nom du fichier ?
Mmz
Auteur
system.sav
~cevts_001_tmp.dir
mes documents
O2C
SIERRA
shygeru
Bin je pense que quant tu va faire des action sur ton ordinateur des choses vont s'enregistrer dedans tu peu faire un dossier spécial vide si sa te prend pas de place . =)
Mmz
Auteur
Ok d'accord merci et sinon comment on peut libérer de la place sur l'autre disque dur le D:\ parce qu'il est presque plein ?
shygeru
C'est a dire tu veux transférer des fichiers d'un disque dur a l'autre ?
Sinon...
...Bin moi par exemple tout ce qui est film photo je faisait des compiles sur dvd sa ma libérer 70 MO lol !
Et aussi je te conseill d'aller voir ce que tu peux supprimer dans les jeux que tu ne joue plus.
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.