Webcam sans Messenger ni hotmail ?

bobden Messages postés 7 Statut Membre -  
 litana -
Bonjour,

Je me bats depuis qq semaines sur une incapacité à retrouver, via Messenger et une adresse Hotmail, une possibilité de conversation avec webcam. J'ai eu beau désinstaller et retélécharger messenger, j'ai tjs au final une une erreur d'application oxc0000034 que je n'arrive pas à résoudre. J'ai par ailleurs oter avast et pris un autre anti virus/spam, cela n'a rien changé.
Aussi existe-t-il une solution webcam sans messenger/hot mail?
Je suis sous XP et mon FAI est orange.
Merci à celle ou celui qui pourra me répondre.
A voir également:

5 réponses

blob37 Messages postés 3041 Statut Membre 326

pour windows , prend la version windows
1
blob37 Messages postés 3041 Statut Membre 326

try Amsn
0
bobden Messages postés 7 Statut Membre

Je viens de télécharger mais Windows me dit ne pas reconnâitre ce ficheir
0
floriana

bon jour
je deviens enragè! impossible de me retrouver dans le dedale de msn; tout se contredit rien ne se complete
comment faire pour annuler hotmail live etc
merci pour vos reponses
0
romainnice

Vous devez desinstaller uniquement le site advisor et non pas le logiciel mcafee en entier. Vous allez dans le panneau de configuration - ajout/suppression de programmes (si vous êtes en Vista c'est programmes et fonctionnalité) - vous y selectionnez mcafee, appuyez sur modifier/supprimer pour le desinstaller. Vous aurez alors une fenetre supplementaire qui vous demande lesquelles des composante mcafee vous aimeriez supprimez. Vous y cochez alors uniquement le site advisor. Vous confirmez la desinstallation. Vous redemarrez. Et ca fonctionne !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
litana

tu as qua aller sur https://www.skype.com/fr/ tu peux te voir avec la webcam, chatter !
0