Probleme internet

simpson2500 -  
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
Bonjours a tous.
voila mon probleme: cette apres midi sans aucune raison apparente alors que j'ouvre internet je me retrouve sue une page de demarrage différente de d'habitude: c'est la page vierge intitulé atout:blank.Je change donc la page pour remettre celle que j'avais avant mais a chaque fois que je relance internet il me remet cette page et celle meme si je la change a partir de la base de registre.Le plus enbetant c'est que quand je veut consulter mes messages au lieu de m'envoyer sue ma messagerie je me retrouve encore sur cette page atout:blank.J'ai fais un scan de mon pc avec anti virus et spybot sans resultat.
Est ce que quelqu'un pourrai m'aider?
marci d'avance.
A voir également:

26 réponses

balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut
je suis la que le week end et rarement la semaine because le boulot
donc faite chacun votre nouveau message a votre nom et ont s en occuperat
0
jujubinou

Merci c'est super sympa, en fait je ne savais pas si tu allais régulièrement sur ce forum. Moi j'ai le même problème de atout:blank (le détail de mon scan avec hijackthis figure au-dessus ) et de plus mon norton antivirus ne se lance plus (il m'indique un problème interne !!!?), et envoie des messages à des adresses msm ?!!! cependant je pense que ce problème est lié à l'autre...et sinon se n'est pas grave je n'aurai qu'à le désinstaller puis réinstaller !!!
Donc mon gros problème c'est la page atout:blank
0
tufs

salut jujubinou

si ton problem c est la page about : blank
tu trouveras un utilitaire tres pratique a cette adresse
http://www.d2i.ch/pn/az/s.html
chapitre : Nettoyer un système parasité
ligne n 4
0
jujubinou

Un grand merci à tufs pour son adresse le site est vraiment super et je le recommande à tout le monde qui ont ce problème, ou un autres : le site permet de corriger plein d'autre problème (il faut utiliser le logiciel qui correspond au dernier lien de la ligne 4.
Donc mon problème et règlé balltrap, mais merci quand même ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jujubinou

par contre mon problème de norton antivirus qui envoie des messages tt seul et qui ne s'ouvre plus n'est pas résolu... si quelqu'un a une idée...
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

de rien
a++
0