Taille écran d'un site web
EZRA CANTOS
-
EZRA CANTOS -
EZRA CANTOS -
Bonjour,
ce suis en train de créer un site web (avec l'éditeur WebPlus de Serif) et je me pose une question : mon site ne s'inscrit pas dans la page écran lorsque je le teste dans le navigateur ; je veux dire par là que l'utilisateur est obligé d'utiliser l'ascenseur pour explorer les pages du site.
Question : existe-t-il un moyen pour que le site s'inscrive dans l'écran ou bien est-ce que je dois le réduire dès le début (je suis sur une page 800 x 800)
merci !
ce suis en train de créer un site web (avec l'éditeur WebPlus de Serif) et je me pose une question : mon site ne s'inscrit pas dans la page écran lorsque je le teste dans le navigateur ; je veux dire par là que l'utilisateur est obligé d'utiliser l'ascenseur pour explorer les pages du site.
Question : existe-t-il un moyen pour que le site s'inscrive dans l'écran ou bien est-ce que je dois le réduire dès le début (je suis sur une page 800 x 800)
merci !
A voir également:
- Taille écran d'un site web
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Creer un site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Double ecran - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
comme j'utilise un éditeur qui fonctionne avec un système de maquette (fonds commun à plusieurs pages) , je pense que je vais insérer ton code dans le "body" de la maquette ; en fait, je n'ai pas encore regardé "l'envers du décors" le code quoi...je crée mon site uniquement en manipulant des objets,
encore merci !