L'écran de mon portable F490 est cassé...

Résolu
Niniss -  
 Cloclo1183 -
Bonjour,
L'écran de mon portable F490 a été cassé suite a un choc...
Je ne peux donc plus l'utilisé !!
Quelqu'un peut m'aider a le réparé, ou trouvé un site qui pourrai en vendre... Ou quoi que ce soit qui puisse retrouvé mon portable en "bon état"

En sachant que la garantie ne marche pas pour ce genre de casse.
A voir également:

24 réponses

Gyzmo

Bonjour à tous !

Et bien après 1 an et demi d'utilisation de mon Samsung F490, il m'est arrivé la même chose qu'à vous : écran de cristaux liquide cassé, le portable est inutilisable... Je l'avais dans ma poche j'ai du m'assoir dessus ou je sais pas et il a pas du aimé.

Pourtant j'ai tjs fait attention à le garder dans sa pochette d'origine, d'apparence extérieure il a l'air en parfait état mais lorsqu'on allume plus rien ne s'affiche à part de grosse fissures et des traits vertical et horizontal de couleurs...

Bref vraiment trop fragile ce portable, au vu du cout des réparations je préfère le jeter à la poubelle est en prendre un autre... en tout cas plus de Samsung en plus il était galère pour décrocher ce portable pff !!
-1
Gyzmo

Je viens de trouver cette annonce : http://cgi.ebay.fr/ECRAN-LCD-SAMSUNG-F490-Tournevis-/170435474003

Si c'est une annonce sérieuse et qu'on peut faire soit même le changement de l'écran ça peut être intéressant pour 25€ qu'en pensez vous ?
0
roihim

ramen la ou tu la acheter est il vont te le reparer est je crois que tu payé
-1
jpat88

idem écran cassé depuis de nombreux mois, j'ai tenté ma chance en achetant un écran lcd chez KINGGSM (26 € environ avec le port). Ecran changé ce matin, ce n'est pas évident, avec une grosse loupe c'est beaucoup mieux mais c'est réalisable (j'ai 49 ans, tout est possible) et ça fonctionne. Aujourd'hui c'est le tactile qui ne fonctionne plus (partiellement décollé), je vais certainement le recevoir demain donc réparation finale mercredi
coût total : lcd + tactile + stylet : 46,88 €
-1
trixbo

Vous êtes tous nul c'est tous, moi cela fais deux année que j'ai ce portable, il est tomber on va dire une centaine de fois, je ne fais pas attention quand je le met dans ma poche donc je la rate et il tombe par terre et l'écran ne sais jamais casser. Une fois mais pas du a un choc il étais dans mon slim et j'étais assis et trop forte pression dessus donc devenu noir mais j'ai rien payer parce que j'ai pris une assurance gras savoye :p
-1