Controle parental de Vista

Fermé
uyuni7549 - 19 juin 2008 à 11:37
 y - 12 juin 2013 à 15:11
Bonjour,
Comment est-il possible de supprimer le rapport d'activité généré par le controle parental de Vista ?
Merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour
je ne sais pas si votre probleme est toujours d'actualité, mais j 'ai trouvé la solution (j'avais besoin de supprimer l'historique du controle parental).
Il faut aller dans "Gestion de l'ordinateur" (clic droit sur Ordianteur> Gerer)
puis :
Observateur d'evenement
Journaux des applications et des services
Microsoft
Windows
ParentalControls
Operational
Et vous pourrez effacer le journal (sur la partie droite) ;)
voilà
3
oui, encore faut-il avoir le mot de passe administrateur...
0
hum, je parle effectivement en tant qu'admin de la machine, si tu n'es pas admin, demande à tes parents ou a la personne qui gère ton ordinateur de le faire ;)
0
Merci Langevit!
Mais comment supprimer le journal en ligne ?
0
peut etre si tu utilise firefox portable sur clé usb , il se peut que ca ne laisse pas de traces
0
Merci,

mais le problème n'est pas de ne pas avoir d'historique, mais de pouvoir faire du ménage pour ne garder que les pages les plus récentes. Sinon l'affichage des pages parcourues prend beaucoup de temps pour rien. Il faut juste pouvoir consulter les rapports d'activité de manière régulière et ensuite pouvoir supprimer les informations.
0
Emma@ Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 1
9 juin 2009 à 18:26
Je me pose la même question avec Windows, si tu as trouvé une solution, dis le moi !! Emma@
0