2 DD sur une P5E?
metabaron
-
cas-killer Messages postés 213 Statut Membre -
cas-killer Messages postés 213 Statut Membre -
Bonjour,
je me suis offert une nouvelle config (asus P5E, 2giga de Gskill, ati 3870, 2 DD)
j'ai branché le tout et ça marche nickel sauf que l'un de mes disques durs n'apparait pas dans le poste de travail sous windows. le premier DD est branché sur le port sata1 c'est un seagate de 200 giga que j'ai recuperer de mo ancienne config. il est partionné en deux une des partion comporte Xp, le second DD est neuf je l'ai juste installé en sata 2 il n'est pas formaté. Ce dernier est reconnu dans le bios ainsi qu'avec everst mais je n'y ai pas acces par windos . comment faire?
je me suis offert une nouvelle config (asus P5E, 2giga de Gskill, ati 3870, 2 DD)
j'ai branché le tout et ça marche nickel sauf que l'un de mes disques durs n'apparait pas dans le poste de travail sous windows. le premier DD est branché sur le port sata1 c'est un seagate de 200 giga que j'ai recuperer de mo ancienne config. il est partionné en deux une des partion comporte Xp, le second DD est neuf je l'ai juste installé en sata 2 il n'est pas formaté. Ce dernier est reconnu dans le bios ainsi qu'avec everst mais je n'y ai pas acces par windos . comment faire?
A voir également:
- 2 DD sur une P5E?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Avoir 2 comptes whatsapp sur le même téléphone - Guide
4 réponses
Salut,
Fait un clic droit sur poste de travail / gérer / Gestion des disques / Formate ton nouveau disque ;)
Cordialement,
Weet
Fait un clic droit sur poste de travail / gérer / Gestion des disques / Formate ton nouveau disque ;)
Cordialement,
Weet
salut,
va dans:
=démarrer=
=panneau de cofiguration=
=outils d'administrations=
=gestion de l'ordinateur=
=stockage=
=gestion des disques=
la il devrait apparaitre,t'as plus qua faire clique droit, et formater !!!
va dans:
=démarrer=
=panneau de cofiguration=
=outils d'administrations=
=gestion de l'ordinateur=
=stockage=
=gestion des disques=
la il devrait apparaitre,t'as plus qua faire clique droit, et formater !!!
alors il apparait bien mais il n'y a pas de partition donc pas de formatage possible, j'ai C/: ainsi que D/: correspondant aux partition du premier DD mais rien pour le second je ne peu donc le selectionner pour le formater