Probleme avec msn messenger
josee
-
matthieu -
matthieu -
est ce que quelqu un peut m'aider ca fait 2 semaines que je ne suis plus capable d'aller sur msn il dise que ma connection internet n'est pas bonne mais je suis capable d'aller sur le net . je l ai suprimer et je l'ai re telecharger et ca ne fonctionne pas .. merci a l'avance une desesperer.
A voir également:
- Probleme avec msn messenger
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
3 réponses
Bonjour,
As-tu un firewall ? Si oui, il faut vérifier que les ports utilisés par MSN sont bien ouverts (je ne les connais plus de tête, mais je vais les retrouver).
Sinon, il faut regarder dans les options MSN s'il n'y a rien de particulier dans l'onglet connexion.
@+
As-tu un firewall ? Si oui, il faut vérifier que les ports utilisés par MSN sont bien ouverts (je ne les connais plus de tête, mais je vais les retrouver).
Sinon, il faut regarder dans les options MSN s'il n'y a rien de particulier dans l'onglet connexion.
@+
Re-bonjour,
Les ports utilisés par MSN sont :
1863 pour la discution
6891 à 6900 pour le partage de fichiers, discussion...
@+
Les ports utilisés par MSN sont :
1863 pour la discution
6891 à 6900 pour le partage de fichiers, discussion...
@+
salut
msn te demande t'il de telecharger sa nouvelle version ?????
telecharge la nouvelle version si tu ne l'a pas deja fait.
je n'arrivais plus a me connecter sur il me demandais de telecharger la nouvelle version, si je lui disait non, impossible d'accerder a msn, depuis ke j'ai mis la nouvelle version ca remarche.
merci microsoft faut encore une nouvelle version pour ke ca remarche.
matthieu
msn te demande t'il de telecharger sa nouvelle version ?????
telecharge la nouvelle version si tu ne l'a pas deja fait.
je n'arrivais plus a me connecter sur il me demandais de telecharger la nouvelle version, si je lui disait non, impossible d'accerder a msn, depuis ke j'ai mis la nouvelle version ca remarche.
merci microsoft faut encore une nouvelle version pour ke ca remarche.
matthieu