Vista

lilou17430 Messages postés 5 Statut Membre -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un souci avec vista ,impossible d'instaler antivir personal.a chaque fois j'ai un message d'erreur avant la fin de l'instalation
A voir également:

2 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Dans ce cas c'est avec antivir que tu as un problème.. pas vista.
Ou as tu téléchargé ta version antivir?
As tu essayer avec un antivir téléchargé depuis un autre site?
0
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Je pense que c'est avec Vista
Car elle n'arrivait déjà pas à installer Avast!
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

J'ai Vista :
- Sur 1 ordi j'ai avast et 0 problème
- Sur le deuxième ordi j'ai antivir et 2/3 prob a l'installation. J'ai téléchargé Antivir sur plusieurs sites et toutes les versions ne fonctionnaient pas. Il me semble que c'est celui de 01.net qui n'as pas posé de problèmes.

--> Le problème ne viens donc pas de Vista.

Quel est le message d'erreur ?
0
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180 > weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour Avast le problème viens certainement qu'elle n'a pas téléchargé la version compatible avec Windows 32 bits...
0