Comment prendre une photo de notre ecran ?

Zarn Messages postés 101 Statut Membre -  
 ca marche pas -
Bonjour,
Mardi, je me suis acheter un nouvelle ordinateur ( Portable ), avant je jouer sur un ordinateur fixe et je pouvais prendre des photos de notre écran avec : Impr ecran syst mais sur cette ordi je n'ai pas de touche comme ça ( ou alors je ne l'ai pas vu ), donc svp pouvez vous me dire comment je fais ?? J'ai un ordi: HP Pavilion dv9849ef 17" TFT

Et voici sa photo si elle peut vous aider:
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

16 réponses

1. Zalika Messages postés 18 Statut Membre 9

Tu appuie sur ctrl + la touche IMPR ECRAN et ensuite tu vas dans paint et tu fais ctrl + v!
    2
    1. azou2502

merci beaucoup
      0
    2. BigAzaD

merci
      0
    3. ca marche pas

ca ne marche pas
      0
  2. Zarn Messages postés 101 Statut Membre 1

merci mais a par l'outil capture je peut pas prendre de screen ??
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

A part l'outil capture, tu appuies sur IMP ECR et tu ouvres PAINT. Tu vas à Edition et tu colles.
    0
  5. Zarn Messages postés 101 Statut Membre 1

Jai effectivement une touche "IMPR ECR" mais quand je clique dessus et que je vais sur paint je n'ai pas l'option "coller"
    Que doi-je faire ?
    0
  6. Zarn Messages postés 101 Statut Membre 1

up
    0
  7. Zarn Messages postés 101 Statut Membre 1

up!
    repondez svp
    0
  8. Zarn Messages postés 101 Statut Membre 1

SVP!!

Jai une touche IMPR ECRAN et a coter SYST !

elle ne sont séparer au lieu d'être coller ! ( sur l'ancien ordi c'était séparer )
    0
  9. Zarn Messages postés 101 Statut Membre 1

up!!!!!!!!!!
    0
  10. Sokora

À ce qu'on m'a dit, il n'est pas possible de faire le screen, surtout dans un pc portable, moi j'ai Impr ecran ..Donc tu fais : CTRL + Impr ecran puis go paint tu fais CTRL + V
    0
  11. Kékéhihi

lanfeust2troy a raison il faut utiliser l'outil capture qui est dans démarrer > tous les programmes > accessoires > outil capture et voilà ca a marché pour moi car moi aussi j'ai un ordinateur portable.
    0
  12. Jessica.06

Pour les ordinateurs portable : Vous appuyer sur la touche fn ensuite sur la touche imp ecr et vous allez sur photo filtre ou paint et vous faites ctrl + v. voila :)
    0
  13. lapaumeedupc1 Messages postés 392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   212

Bonjour,

Une petite recherche aurait donné ceci :http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 398 capture d ecran copie d ecran

@+
    -1
  14. lanfeust2troy Messages postés 116 Statut Membre 53

tu as vista, utilise l'outil capture !!!
    -1
    1. ju'

Tu fais : Ctrl + Impecr Syst ( Moi j'ai ça ) Et Tu Ouvre une Page Paint et Tu fais : Ctrl + v
      Salut !
      0
    2. 3

Comment ??
      0
    3. fgn

CE qulle veux c se prendre a photo
      0
    4. Léanee10

J'y arrive pas
      0
    5. grep

bonjour
      je joue sur Dofus et j'aimerai savoir comment faire une vidéo en mettant les vidéos prisent sur Windows Live Movie Maker svp ...
      0