Probleme pour supprimer un programme

caro88 -  
 caro2788 -
Bonjour,je vous écris a tous car j'ai un soucis avec mon ordinateur qui ne veut rien savoir.j'ai télécharger un programme TRANSVENTE qui ne veut plus s'enlever de mon ordinateur.je suis aller dans démarrer panneau de configuration ajouter supprimer je l'ai donc supprimer mais il tourne toujours dans mon ordinateur.l'ordinateur tourne en permanence et quand je ferme mon ordinateur il faut cliquer sur terminer le programme de transvente autrement il ne s'éteint pas.pourriez m'aider a l'enlever complètement de mon ordinateur?merci a toute les réponse que j'aurais.
A voir également:

1 réponse

HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

Démarrer > Exécuter > msnconfig > onglet Démarrage

Est-ce que tu le vois dans la liste des programmes ? Si oui, décoche la case, valide, redémarre, et confirme le message que tu auras au redémarrage.

0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour juste pour te dire une petite erreur
msconfig et non pas msnconfig
0
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608 > douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oups, au temps pour moi, je ne dois pas être très réveillé.

Merci.

0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46 > HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur

re ça arrive pas de quoi
0
caro2788

bonjour,merci beaucoup j'ai réussie a l'enlever de mon ordinateur.encore merci
0