Effet photo
hadazul
-
hadazul -
hadazul -
Bonjour,
Je cherche a donné un effet a une photo mais je ne sais pas comment cet effet s'appelle, ni comment je pourrais faire!
Je ne sais pas trop comment je pourrais expliquer l'effet que j'aimerais donner à cette image mais j'ai trouvé sur le site de Microsoft un modèle. Il s'agit de l'arrière plan pour les cartes de viste. Les tasses de café s'estompent progressivement, mais cela ne concerne pas toute la photo. Comment réaliser le même effet sur une autre photo?
Merci beaucoup pour vos réponses qui me seront bien utiles c'est très gentil!
Voici le lien où il est possible de voir ce modèle:
https://templates.office.com/?legRedir=true&CategoryID=CT101043091036&CorrelationId=ced0c5a8-e008-4161-82a8-0de1739ef502
A bientot j'espère
Je cherche a donné un effet a une photo mais je ne sais pas comment cet effet s'appelle, ni comment je pourrais faire!
Je ne sais pas trop comment je pourrais expliquer l'effet que j'aimerais donner à cette image mais j'ai trouvé sur le site de Microsoft un modèle. Il s'agit de l'arrière plan pour les cartes de viste. Les tasses de café s'estompent progressivement, mais cela ne concerne pas toute la photo. Comment réaliser le même effet sur une autre photo?
Merci beaucoup pour vos réponses qui me seront bien utiles c'est très gentil!
Voici le lien où il est possible de voir ce modèle:
https://templates.office.com/?legRedir=true&CategoryID=CT101043091036&CorrelationId=ced0c5a8-e008-4161-82a8-0de1739ef502
A bientot j'espère
A voir également:
- Effet photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Effet miroir photo - Accueil - Photo
- Effet miroir word - Guide
- Google maps photo maison - Guide
Je ne savais pas que c'était aussi dur de faire ce genre d'effet. N'y aurait-il pas un logiciel gratuit pour le réaliser?
Je n'ai pas de logiciel spécial sur mon ordi mais je pourrais peut-être en télécharger un!
Merci pour ton aide, il faut absolument que j'arrive à le faire...
Dsl, je sais que c'est pas gagné mais je ne connais pas CSGimp!
Merci pour ta réponse