Microsofft windows

hero01 -  
E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur -
Bonjour,
je vouderai avour des explications sur comment télécharger gratuitement microsoft windows merci d'avance casaoui01@msn.com
A voir également:

6 réponses

-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

ça n'existe pas, sauf pour les très anciennes versions de Windows.

Site: http://www.win3x.org/win3board/
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

ha oui? ils ont abandonné les licences ?
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270 > Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur

Les anciens Windows sont libre en téléchargement.

Par contre tu dois avoir un ID de produit pour par exemple W95 ou NT.

J'ai découvert des Windows que je ne connaissais pas sur ce site :))))
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194 > -Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et jusqu'a quelle version ce serait libre de droit?
j'aimerai bien voir une info "officielle" a ce sujet ...
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270 > Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur

Ben si telle version n'est plus vendue/rentable alors elle devient libre en téléchargement, c'est ça l'abandonware.

ça va jusqu'à Windows NT 4.xx. Après, il y a quelques betas tests en téléchargement avec.
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194 > -Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oula, non, attention!!!
c est pas pke c est plus rentable que tu as le droit de le télécharger librement...
ils ont tjs les droits sur le logiciel, c'est de la propriété intellectuelle, a moins qu'ils n'y renoncent explicitement
bon, ils vont pas te coller un procès pour avoir installées un windows 3.1, ils n'en ont surement rien a faire, ils ont trop de bug a corriger pour s'en occuper

l abandonware, le vrai, c'est par exemple quake2: les sources ont été publiés et ils otn dit: lachez vous! faites vous plaisir...
pour le reste ils laissent faire, mais c'est pas legal pour autant
0

mircosoft windows est payant, tu ne pourra pas le telecharger gratuitement ET legalement ...
0
E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur 428

Bah oui et quoi encore ???
100 balles et un mars !!
Non 1 kg de cerises!
++
0

Moi j'ai rien vu dans les sites en ce qui concerne l' abandonware sur windows95.
Par contre bien pour l'abandonware je connaissai pas!! je vais faire un ptit tour ;-)
++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonn, hero, si tu veux, je te legue ma license de windows 95 ....
comme ca tu en aura une au cas ou ...
t ' es interessé ?
0

Si le topic intéresse quelqu'un aller voir >> ici
C'est intéressant!
;-))
0