GRID: Problème de connexion de jeu en réseau

Gregory1975 -  
 Gregory1975 -
Bonjour,
Je possède Norton Antivirus 2008 et je ne sais pas quels paramètres je dois modifier pour pouvoir jouer à Racedriver Grid en multijoueurs. Dans le manuel du jeu, il est indiqué qu'il faut vérifier que le pare-feu doit être configuré afin de permettre au jeu de communiquer via les PORTS TCP/UDP:3074
Quelqu'un peut-il m'expliquer quel manipulation je dois effectuer pour que ma connexion puisse se faire?
Merci mille fois...
A voir également:

1 réponse

yoX

salu Gregory1975

moi ossi javé le mm problème avec grid, alors g rajouté les ports tcp/udp 3074 dans le pare-feu windows comme décri dans le manuel de grid.

pour ajouté les port il fo faire :

démarrer----panneau de configuration----affichage classic (en o a gauche si tu la pa défa fé)----pare-feu windows----,dans la fenêtre pare-feu windows clic sur autoriser un programme via le pare-feu windows,dans la fenêtre paramètres du pare-feu windows clic sur l'onglet exeptions----ajouter un port, une petite fenêtre souvre tu lui indique un nom que tu invente (ex : grid tcp), le numéro de port 3074,tu coche tcp et ok. Ensuite tu fé la mm chose avec un port udp ajouter un port----nom (ex : grid udp)---- 3074---- coche udp---et ok
0
Gregory1975

Merci infiniement pour votre réponse! Celà fait bientôt deux mois que j'attendais de l'aide...
0