Ecran noir avec internet et quelques programm

fabmq93 -  
 fabmq93 -
Bonjour a tous,

voila depuis quelques jours quand je me conecte a internet, il arrive que mon ecran devienne noir pendant environ 3 secondes, mais meme pendant ce temps la je peux travailler dessus quand meme (c'est a dire que si je tchat, je peux quand meme ecrire et je sais que ce que j'aurais ecrit durant ce laps de temps sera la)

parfois juste avant que ca arrive l'ecran se fige, mais je peux pouger le pointeur et il peut se transformer aussi en main lorsque je passe sur un bouton ou un lien donc je supose qu'il doit y avoir une sorte de memoire, mais impossible de pouvoir cliquer

l'intervale des ecrans noir est tres variable, ca peut etre toutes les deux minutes comme il peut y en avoir a 10 secondes d'intervale

cela me le fait surtout quand je suis sur internet sans meme que j'ouvre une page mais aussi parfois (mais pas tout le temps) quand j'ouvre par exemple windows media player

le plus gros probleme dans cette histoire c'est que parfois l'ecran reste noir et me dis "no signal" comme si j'avais eteint le pc sans avoir eteint l'ecran alors que le pc est toujours allumé, j'entend le ventilo fonctionner et les temoins sont aussi allumé sur la tour, donc je suis obligé a ce moment la de redemarrer et je perd le travail que j'ai fait si je n'ai pas sauvegarder avant

je vous remecie d'avance a tous pour vos futurs reponses
A voir également:

4 réponses

James617 Messages postés 220 Statut Membre 387

Réponse inutile :

"Vérifie le cable qui relie ton écran à ton ordi ^^ "
0
fabmq93

deja merci de me repondre si vite

c'est deja fait je l'ai debranché et rebranché en appuyant bien fort mais j'ai toujours le meme probleme

ah oui j'ai oublier de preciser que j'ai fait un formatage suite a ce probleme en reinstallant windows par dessus et en demandant de formater sans recupere de donné mais le probleme persiste
0

Tu utilises quel explorateur ?
Firefox, IE ?

Y a t-il eu un probleme lors de l'installation si ce n'est pas IE ?
0
fabmq93

j'utilise msn explorer et je n'ai eu aucun probleme lors de la reinstalation tous c'est bien passé
0

Je ne vois pas désolé ...
0
DIANA PROD

Bon courage FAB !
DDPROD te soutient :-)

Diana PROD
0
fabmq93

c'est pas grave je te remercie, j'attend d'autres reponses au cas ou
0
fabmq93

bon alors big nouvelle enfin pour moi lol

le probleme viendrait en fait du driver de la carte mere qui n'allait pas et j'ai fait une mise a jour en allant sur le site de nvidia, installer la mise a jour, l'installé et depuis plus aucun probleme a l'horizon
0