Decalage site web sur IE
julienMedellin
-
X-Fan Messages postés 811 Statut Membre -
X-Fan Messages postés 811 Statut Membre -
Bonjour, j ai un probleme d'affichage avec un site construit sur JOOMLA.
il marche impecc sur Mozilla, safari. mais sur IE, tous les textes sont decales a droite.
Je n y connais absolument rien, si vous avez un debut d explication, je suis preneur.. Je ne sais pas quoi et ou modifier dans l'administrator de mon site.
n hesitez a me posez des questions afin que la mienne soit plus... explicite! je ne sais pas de quelles infos vous avez besoin.
Merci
il marche impecc sur Mozilla, safari. mais sur IE, tous les textes sont decales a droite.
Je n y connais absolument rien, si vous avez un debut d explication, je suis preneur.. Je ne sais pas quoi et ou modifier dans l'administrator de mon site.
n hesitez a me posez des questions afin que la mienne soit plus... explicite! je ne sais pas de quelles infos vous avez besoin.
Merci
A voir également:
- Decalage site web sur IE
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Site x - Guide
- Traduction site web - Guide
3 réponses
L'adresse du site ça aiderai (qu'on puisse voir par nous-même). Vu ce que tu dis, c'est surement une affaire de CSS (les valeurs par défaut ne sont pas les mêmes pour tous les navigateurs et donc si tu oublies d'en définir une, les résultats seront différents selon le navigateur/OS.
Commence par faire un retour de ligne entre les deux premiers dessins histoires qu'ils ne soient pas l'un à côté de l'autre. Ça aidera surement même rien qu'un peu. Firefox ne force par la taille du div ou table mais Ie, on dirait que oui.
EDIT: Je vois pas les CSS mais ça doit surement être une affaire de width pas défini ou quelque chose comme ça.
EDIT: Je vois pas les CSS mais ça doit surement être une affaire de width pas défini ou quelque chose comme ça.
le site est www.panamericaine.com