Où trouver de petit prix pour un pc portable
Taga-da89
-
Jean -
Jean -
Bonjour,
Etant étudiante je possede d'un petit budget et j'aurais besoin d'un ordinateur portable ...
Jai trouver un site où l'offre a l'air plutot interressante mais je ne m'y connais pas trop et j'aurais souhaiter avoir l'avis de quequ'un de plus experimenter avant d'effectuer mon achat .
Le site est : http://www.selexium.fr/portable_acer_extensa_5620z-3a/15796-detail.html
Je pense avoir trouver l'un des sites proposants les plus petits prix mais si vous en connaissez de plus avantageux n'ésitez pas ...
merci d'avance ...
Etant étudiante je possede d'un petit budget et j'aurais besoin d'un ordinateur portable ...
Jai trouver un site où l'offre a l'air plutot interressante mais je ne m'y connais pas trop et j'aurais souhaiter avoir l'avis de quequ'un de plus experimenter avant d'effectuer mon achat .
Le site est : http://www.selexium.fr/portable_acer_extensa_5620z-3a/15796-detail.html
Je pense avoir trouver l'un des sites proposants les plus petits prix mais si vous en connaissez de plus avantageux n'ésitez pas ...
merci d'avance ...
A voir également:
- Où trouver de petit prix pour un pc portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Mais à quel usage destine tu cet ordinateur ? Merci :)
Taga-da89