Où trouver de petit prix pour un pc portable
Taga-da89
-
Jean -
Jean -
Bonjour,
Etant étudiante je possede d'un petit budget et j'aurais besoin d'un ordinateur portable ...
Jai trouver un site où l'offre a l'air plutot interressante mais je ne m'y connais pas trop et j'aurais souhaiter avoir l'avis de quequ'un de plus experimenter avant d'effectuer mon achat .
Le site est : http://www.selexium.fr/portable_acer_extensa_5620z-3a/15796-detail.html
Je pense avoir trouver l'un des sites proposants les plus petits prix mais si vous en connaissez de plus avantageux n'ésitez pas ...
merci d'avance ...
Etant étudiante je possede d'un petit budget et j'aurais besoin d'un ordinateur portable ...
Jai trouver un site où l'offre a l'air plutot interressante mais je ne m'y connais pas trop et j'aurais souhaiter avoir l'avis de quequ'un de plus experimenter avant d'effectuer mon achat .
Le site est : http://www.selexium.fr/portable_acer_extensa_5620z-3a/15796-detail.html
Je pense avoir trouver l'un des sites proposants les plus petits prix mais si vous en connaissez de plus avantageux n'ésitez pas ...
merci d'avance ...
A voir également:
- Où trouver de petit prix pour un pc portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Mais à quel usage destine tu cet ordinateur ? Merci :)
Taga-da89
Je cherche un ordinateur surtout pour faire mes cours (recherche internet + traitement de texte) puis y mettre un peu de musiques\films pour le reste je ne faitque du basic : messagerie instantanée et je joue pas mal au poker en ligne . Je possède un ordinateur fixe acer aspire SA90-Y97Z 1go de ram , 160 pour le disue dur (Jamais eu de problème avec acer ^^ leur SAV est juste un peux long...). Il rame un peux mais rien de bien mechant le probleme c'est que je prends mes cours par correspondance donc un ordinateur portable serait plus pratique alors tant qu'a faire je prefere en prendre un plus performant que le mien.Mais avec un budget de 400euros et pas de connaissance informatique c'est moi qui rame lloll...
Bonsoir,
J'ai vue le PC Portable que tu voudrais acheter, moi je peux peut-être d'aider, mais je dois savoir ce que tu veux faire avec ton PC Portable !!
J'ai déjà eu un PC Portable ACER, et je n'ai pas été du tout content ! Déjà je l'avais acheter dans un magasin informatique, dés que j'ai eu des problèmes (2 mois après) je l'ai ramener et de la il me l'ont repris pour l'envoyer à la maison mère (avec du mal) qui est au USA à l'époque (il y a 3 ans) et pis de là il m'ont changer mon processeur qui était à la base un P4 1,7Ghz, quand il est revenue il était en Celeron 1,2Ghz et je m'en suis rendu compte trop tard, en plus il est partie 3 mois, heureusement que j'ai un peux gueuler il m'on ont prêter un pendant ce temps.
Voilà, pour moi ce fut une mauvaise éxpérience, mais aprés peut-être que maintenant c'est mieux.
Bonne soirée.
Valou.
J'ai vue le PC Portable que tu voudrais acheter, moi je peux peut-être d'aider, mais je dois savoir ce que tu veux faire avec ton PC Portable !!
J'ai déjà eu un PC Portable ACER, et je n'ai pas été du tout content ! Déjà je l'avais acheter dans un magasin informatique, dés que j'ai eu des problèmes (2 mois après) je l'ai ramener et de la il me l'ont repris pour l'envoyer à la maison mère (avec du mal) qui est au USA à l'époque (il y a 3 ans) et pis de là il m'ont changer mon processeur qui était à la base un P4 1,7Ghz, quand il est revenue il était en Celeron 1,2Ghz et je m'en suis rendu compte trop tard, en plus il est partie 3 mois, heureusement que j'ai un peux gueuler il m'on ont prêter un pendant ce temps.
Voilà, pour moi ce fut une mauvaise éxpérience, mais aprés peut-être que maintenant c'est mieux.
Bonne soirée.
Valou.
En cherchant un peu on peut trouver de bon pc portables a 500-600 €. Acer est une marque a écarter, très mauvais. Par contre HP offre des pc avec un bon rapport qualité prix. Je vous conseille d'aller faire un tour sur www.btrade.be. Vous y trouverez un large choix de pc portables à des prix extrêmement bas.