Recherche logiciel
Anais
-
Anais -
Anais -
Bonjour,
Je recherche un logiciel d'image qui me permettrait de conserver la qualité d'une image lorsque l'on zoom dessus!!
Plus clairement, j'ai une petite photo et j'aimerai l'avoir en plus grand mais quand je zoom dessus on voit rien!!
Est ce que qqn connait un logiciel pour ca?
Merci a tous
Je recherche un logiciel d'image qui me permettrait de conserver la qualité d'une image lorsque l'on zoom dessus!!
Plus clairement, j'ai une petite photo et j'aimerai l'avoir en plus grand mais quand je zoom dessus on voit rien!!
Est ce que qqn connait un logiciel pour ca?
Merci a tous
A voir également:
- Recherche logiciel
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
8 réponses
On ne fait pas de miracle: aucun logiciel ne peut "inventer" les pixels manquants d'une image.
Mais il existe des techniques pour lisser au maximum les défauts.
XNView est un logiciel gratuit capable d'agrandir les images en "lissant" ces défauts (on appelle ça l'interpolation).
http://www.xnview.com
Mais il existe des techniques pour lisser au maximum les défauts.
XNView est un logiciel gratuit capable d'agrandir les images en "lissant" ces défauts (on appelle ça l'interpolation).
http://www.xnview.com
Merci, je vais essayer mais c'est bien ce que je pensais j'ai essayer avec paintshop etc.. sans succes je vais essayre le tien...
merci bcp.. si vs en connaissez d'autres ..
thx
merci bcp.. si vs en connaissez d'autres ..
thx
Même avec photoshop qui est la référence tu ne peux pas le faire :o)
la résolution d'une image dépend de la résolution d'acquisition :o)
donc la seule chose à faire est de reacquérir l'image, si c'est possible, avec une meilleure résolution d'entrée :o)
Gals - Nibelungen
la résolution d'une image dépend de la résolution d'acquisition :o)
donc la seule chose à faire est de reacquérir l'image, si c'est possible, avec une meilleure résolution d'entrée :o)
Gals - Nibelungen
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bin non ce n'est pas possible ... on ne peut pas créer des pixels comme par magie ...
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen
Alors utilises des softs comme photoshop ( http://www.adobe.fr ) ou comme The Gimp (lien déjà donné, ou dans la base de connaissances, rep bureautique :o) )
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen
Ca dépend avec quelle sorte d'image tu travaille. Si c'est une photo aucun soft ne te seras vraiment utile.
Par contre si tu veux faire une illustration utilise illustrator,qui lui travaille en vectoriel, tu pourras zoomer au max ton image ne bougera pas! Mais il est vraiment déstiné a l'illustration et pas a la photo...
Par contre si tu veux faire une illustration utilise illustrator,qui lui travaille en vectoriel, tu pourras zoomer au max ton image ne bougera pas! Mais il est vraiment déstiné a l'illustration et pas a la photo...