A voir également:
- Conexion chat skyrock impossible
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Chat comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplacement chat skyrock ✓ - Forum Mail
- Chat tubidy - Télécharger - Outils Internet
5 réponses
kan je veu me connecter sur le chat de skyrock un messange saffiche"tu dois te connecter an site pour accerder au chat" alors que je suis connecter.
Bonsoir,
J'ai le meme soucis mais en plus compliqué,
Quand j'essaie de me connecter au chat de skyrock un msg s'affiche et me dis "connection echouée, merci de réessayer plus tard svp", Or j'ai beau essayer une semaine aprés parfois c'est pareil, puis des fois ca reviens vite !!
Un amis m'a dit que sa lui fesait pareil quand sa connection etais lente. Je vis dans un batiment ou le réseau internet est collectif, mon ordinateur est donc relié a un cable ethernet et mon fournisseur est ORANGE...
Coment faire?
Je n'ai pas d'anti virus, pare feu je n'sais pas comment sa marche et j'ai beau refaire des comptes connection impossible.
Merci
J'ai le meme soucis mais en plus compliqué,
Quand j'essaie de me connecter au chat de skyrock un msg s'affiche et me dis "connection echouée, merci de réessayer plus tard svp", Or j'ai beau essayer une semaine aprés parfois c'est pareil, puis des fois ca reviens vite !!
Un amis m'a dit que sa lui fesait pareil quand sa connection etais lente. Je vis dans un batiment ou le réseau internet est collectif, mon ordinateur est donc relié a un cable ethernet et mon fournisseur est ORANGE...
Coment faire?
Je n'ai pas d'anti virus, pare feu je n'sais pas comment sa marche et j'ai beau refaire des comptes connection impossible.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question