Help mon pc débloque
Résolu
jeffteuf
Messages postés
345
Statut
Membre
-
Lindouche78 Messages postés 128 Statut Membre -
Lindouche78 Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour à tous.
J'ai un problème récurent sur mon pc...Quand j'enregistre un cd sur mon disque dur, je le renomme, je le met dans mon répertoire "ma musique" et le classe suivant l'artiste jusque la tout va bien.
Mais quand je redémarre le pc le dossier contenant ce fameux cd n'est plus a sa place et se retrouve sous "artiste inconnu", divisé en plusieurs répertoires avec des pistes comme "01 01 piste1" etc...
Help que se passe t-il? Merci d'avance
JeffTeuf
J'ai un problème récurent sur mon pc...Quand j'enregistre un cd sur mon disque dur, je le renomme, je le met dans mon répertoire "ma musique" et le classe suivant l'artiste jusque la tout va bien.
Mais quand je redémarre le pc le dossier contenant ce fameux cd n'est plus a sa place et se retrouve sous "artiste inconnu", divisé en plusieurs répertoires avec des pistes comme "01 01 piste1" etc...
Help que se passe t-il? Merci d'avance
JeffTeuf
A voir également:
- Help mon pc débloque
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment debloque - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
ouais c'est assez bizarre, tu redémarres le pc pour que les enregistrements se font en compte mais au contraire, le dossier qui contient ce CD a disparu parce que Windows ne l'as pas bien configuré mais essaye de mettre ce dossier sur le Bureau au lieu de faire dans "Ma Musique", tu devrais les trouver au redemarrage...
https://sourceforge.net/create/
Voila le lien dont je vous parlait...Vous arriverez directement sur le téléchargement en question...Très rapide et surtout GRA-TUIT!!!
Tcho
Voila le lien dont je vous parlait...Vous arriverez directement sur le téléchargement en question...Très rapide et surtout GRA-TUIT!!!
Tcho
Et attention au téléchargement de CDex!!! Sur le site on vous demande d'envoyer un sms pour obtenir un code d'activation!!! Arnaque monumentale! C'est un freeware...Je n'ai plus le lien je l'afficherai dés que possible.
Encore merci à toi Lindouche78.
A bientôt.