Mon ordi ram uc 100%
Résolu
enzodu851
Messages postés
1113
Statut
Membre
-
enzodu851 Messages postés 1113 Statut Membre -
enzodu851 Messages postés 1113 Statut Membre -
Bonjour, mon ordi ram, j'ai un portable acer 2 go ram, 130 go dd, 1.6 mhz, double coeur. Mai malgrer sa mon ordi ram
pouriez vous maidez svp ...:) merci
pouriez vous maidez svp ...:) merci
A voir également:
- Mon ordi ram uc 100%
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Memoire ram - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
53 réponses
*Ok ouvre "Ccleaner" vas dans l'onglet "Option" puis "Avancé" puis décoches "Effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de Windows, plus vieux que 48 heures.". Puis vas dans l'onglet "Nettoyeur" fais "Analyse" puis "Lancer le nettoyage". Puis vas dans l'onglet "Registre" puis fait "Chercher des erreurs" puis "Réparer les erreurs sélectionnée". Tu refais tous ca 4-5 fois (le nettoyage et le registre).
*Puis reste dans "Ccleaner" puis va dans "Option" puis "Propriété" puis coches "Nettoyer automatiquement l'ordinateur au démarrage".
*Puis reste dans "Ccleaner" puis va dans "Option" puis "Propriété" puis coches "Nettoyer automatiquement l'ordinateur au démarrage".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hier j'ai fai la defrag de 9h30 juska 19h45 et c'etait po fini !! j'ai eté obliger de larreter sa prend tro de teemps !!!
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 168 ccleaner (Tu l'installe sans la barre d'outil Yahoo)