Aide NkDeus

celui qui voudrai savoir -  
X-Fan Messages postés 811 Statut Membre -
Salut tout le monde
Je voudrai telecharger le theme premium deus_eternity sur NkDeus et je voudrai savoir comment ses themes fonctionnent.
Peut-on les modifier (images,...) ??????
Et surtout doit-on payer tout les mois pour son site ??????

4 réponses

X-Fan Messages postés 811 Statut Membre 24

Je viens d'aller vérifier et on parle bien du même type. Donc oui, les thèmes de Deus sont payants. Il y a quelques thèmes qui sont gratuits et téléchargeable sur plusieurs sites mais il n'y en a pas beaucoup (peut-être 4 ou 5 maximum).

Tu peux modifier n'importe quel thème si tu as les connaissances et le temps pour le faire. Pour les utiliser tel quel, tu dois les placer dans le bon dossier et je crois qu'ils seront pris en compte automatiquement (fait 4 ans que j'ai pas touché à NukedKlan).
0
celui qui voudrai savoir

ok merci X-Fan mais est-que je devrai payer tous les mois pour mon site ???????????
0
zekumi

non tu pay une seule fois!
juste pour le telecharger...
0

Exact. La seule chose que je ne sais pas, c'est si tu perds le template (les fichiers downloadé), est-ce que tu peux y avoir encore accès ou bien tu dois repayer. Mais bon, c'est pas le genre de truc que tu perds ça :P
0
zekumi

ouais c'est sur... de toute facon quand tu pay un truc tu fais otujours attention de pas le perdre ! ;)
0

Tu serais étonné. Certaines personnes sont parfois très négligentes :P
0