Probleme pour lire mes films télécharger

Fermé
zack82 - 18 juin 2008 à 19:40
 qwertzpowner - 19 août 2008 à 00:19
Bonjour,
voilà mon souci avec mon imac os x,donc kan je télécharge des film sur limewire ki est en anglais en plus!!..je n'arrive pas à les lire avec quicktime sa me dit"ce fichier ne peut etre lu avec quicktime",donc on ma dit de telecharger VLC ce ke jai fait mais sa ne marche pas non plus..je ne sais pas l'utiliser et comme je mi connait rien en ordi je galère grave,autour de moi tout le monde a des pc pour eux c'est trés simple ils me disent de faire comme si comme sa mais sa ne marche pas!!! AIDEZ MOI SIL VS PLAIT sa fait déjà plusieurs mois ke je galére.je vous remercie d'avance et jattend 1 réponse impatiemment.
A voir également:

5 réponses

2
merci de me répondre mais je sais pas si ta bien lu mon message mais jai telecharge VLC et sa ne marche pas je narrive pas a men servir jsai pas comment sa marche!!
0
jacpot Messages postés 76 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 25
18 juin 2008 à 19:45
Change d'ordi pour commencer^^non sérieusement c'est bizarre ârceque j'ai xp avec vlc et sa marche télécharge celui de https://framakey.org/ c'est gratos et ta pas besoin d'instalation et dis moi après.
0
jte remerci pr ta réponse mais cest koi framakey cé tout en anglais en plus,peut tu me dire une fois telecharger ke faire apré comment sa marche?
0
jacpot Messages postés 76 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 25
18 juin 2008 à 20:01
0
LucianBv Messages postés 1016 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 613
18 juin 2008 à 20:03
pour jacpot: le lien que tu as donné est pour windows. Ici on est sur un forum mac, et zack82 a un problème sur mac donc.

Pour répondre à ta questions, il faut installer vlc après l'avoir téléchargé, et après l'avoir installé, l'ouvrir et glisser le film que tu veux lire dessus. ça devrai marcher ensuite. Si ça ne marche pas, c'est que le film est pas bon ou bloqué par des drm ou autre.

Comme tu semble débuter sur mac, je te donne ce lien dans lequel tu trouvera des infos outils pour utiliser ton mac.

Et si tu as des questions auxquels tu ne trouve les réponses dans les liens que je t'ai donné, revient ici.

0
jte remercie pour ta réponse,toi o moin tu as compris mon probléme..cest vrai une fois telecharger je ne lai pas installer je ne savais pas.je voit tout sa et je te tien o ju.merci encore.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qwertzpowner
19 août 2008 à 00:19
Bonjour,

j'ai un problème avec des film que je télécharge,

je le télécharge et quand je veux le lire avec VLC le film dure seulement une fraction de seconde alors que le fichier pèse 700Mo et que rien ne laisse penser que le fichier est incomplet : (

qu'est ce que je peux faire ? ...

merci d'avance pour les réponses

j'ecris ici car le code anti spam ne s'affiche pas si je veux créer un nouveau message : (
0