Dreamviewer ou pas ???

bastounet Messages postés 9 Statut Membre -  
 licryle -
Bonjour,
J'aimerais avoir des informations à propos d'un logiciel pour créer des sites internet.
J'ai vu très souvent, que le logiciel Dreamviewer était très utilisé, mais je ne sais pas si je vais l'acheter.
Pourvez vous me donner des précision à son sujet.
Pour info, je voudrais créer un site internet commercial, ou je pourrais mettre montrer et même vendre mes produits.

1 réponse

licryle

Bonjour,

en tant que WebDeveloppeur je vous le déconseille pour des raisons simples:
- le cout
- le code rendu (bien que je pense qu ils aient évolué depuis la dernière fois que j ai pu le voir)
- peu voir par du tout adapté pour faire un site de e-commerce, en particulier si vous n'avez aucune connaissance en la matière (d'où votre question ?)

Dans tous les cas, je vous conseille de vous orienter vers une solution gratuite déjà prête (mais qui peut nécessiter un apprentissage ou une configuration particulière) ou vous orienter vers les services d'un professionnel qui vous aidera à cibler votre besoin, et à mettre en place l'application.

Le prix en sera peut être (ou pas selon le projet) moins conséquent et vous aurez l application qu'il vous faut vraiment, une autre qualité sous tout rapport ainsi qu'éventuellement des solutions de maintenance vous évitant tout soucis!

N'hésitez pas à me contacter personnellement pour plus de détails si vous optez pour la seconde option
Cordialement,
C. B.
1