PROBLEME MSN !

Audeey-2a Messages postés 9 Statut Membre -  
Audeey-2a Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,

Quand J'allume mon ordinateur il me viens des messages d'erreur tel que :

"msnmsgr.exe....fichier endommagés et illisible ...utilisé l'utilitaire CHKDSK " !

Mon Ordinateur fonctionne très bien ... Mais quand je veut ouvrir WINDOWS MESSENGER 8.5 ... il s'ouvre mais il bloque ... =(

AIDEZ MOI SVP !!
A voir également:

2 réponses

zyva Messages postés 581 Statut Membre 152

Tu devrais réinstaller Windows Live Messenger. Ne t'inquiète pas tu ne perdras pas tes contacts
0
Audeey-2a Messages postés 9 Statut Membre

Bé je lé fait c'est toujours pareil ... :( Il y a toujours le message d'erreur =(
0
zyva Messages postés 581 Statut Membre 152 > Audeey-2a Messages postés 9 Statut Membre

Es-ce-que tu as utilisé l'utilitaire chkdsk? Pour le lancer dans le Menu Démarrer clique sur Exécuter et tape cmd puis fait OK. Dans la fenêtre noire et blanche qui s'affiche tape chkdsk /f et fait entrée (n'oublie pas l'espace entre chkdsk et /f )
0
Audeey-2a Messages postés 9 Statut Membre > zyva Messages postés 581 Statut Membre

Heu Non je Ne savais pas comment L'exécuter ... :(

Bon alors je l'ai fait ... il me viens :

'le type du système de fichiers est FAT32 ... Impossible de verrouiller le lecteur en cours. '

ET

'CHKDSK ne peut pas s'exécuter parce que le volume est utilisé par un autre processus .
Voulez vous que le volume soit vérifié au prochain redémarrage du système O/N ? '

QUE FAIRE ? !

( désolé je ne m'y connais pas trop en informatique ... )
0
zyva Messages postés 581 Statut Membre 152

Tu tapes O et tu fait Entrée, puis tu redémarres ton ordinateur
0
Audeey-2a Messages postés 9 Statut Membre

oké je v tester :)
0