Image de mon forum incompatible avec IE 7 ?

Jarode -  
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai quelques utilisateur utilisant différentes version de IE qui ne voient pas les image postés sur le forum.

J'utilise firefox et je n'ai aucun problème mais mon IE est HS donc impossible de vérifier ça par moi même et les émulateurs screenshot ne sont pas valable du fait que ce sont des bots donc les images ne s'affichent pas pour eux ...

Bref j'aimerais si possible que ceux qui passent par là visitent une page de mon forum pour voir si il voient l'image qu'il y a sur la page ou sinon qu'on me dise ce que ça affiche (croix rouge ....) l'histoire que je sache une fois pour toute si ça vient du forum ou de la config coté client.
https://www.myrmecofourmis.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=397

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Bonjours moi perso je voi bien l'image avec firefox 3.0 mais pas avec Internet Explorer 6.0
0
Jarode

Ok merci , avec IE 6 je crois que c'est "normal".

Par contre avec IE 7 ou supérieur ce n'est pas normal si quelqu'un ne voit pas les images.

Heu tu as eu quoi ? une croix rouge ou autre chose ? Précises stp ...
0
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

ça me met une croix rouge ^^
0