Info sur kit d'evolution

pleaz -  
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur -
Bonjour,

bonjour suite au décé de ma carte mère ( A7N8X-E ) je suis a la recherche d'un kit d'évolution afin de remettre ma tour en route , j'ai trouvé celui ci sur un site , a un prix qui concorde avec mon budget ( mini ) mais n'étant pas un génie de l'info , je sollicite votre aide afin de savoir si celas vaut le coup d'invéstire dans ce matériel

Kit de mise à jour - Carte mère + Processeur + Mémoire DDR2 1 Go

* Composition du Kit

Carte mère: MSI K9AGM3-F - Chipset AMD 690V - Vidéo intégrée - 4 slots DDR2 533/667/800 - PCI Express - 4 x SATA - IDE - LAN - Audio 7.1 HD - Format micro ATX

Processeur: AMD Athlon 64 X2 4600+ Dual Core 2.4GHz 65W - Socket 940 AM2 - 1 Mo de cache - Version boîte avec ventilateur

Mémoire Kingston KVR667D2N5/1G - ValueRAM 1 Go DDR2 667MHz (PC2-5400) - DIMM 240 broches

merci a toute personne qui pourras m'apporter un avis ;-))
A voir également:

5 réponses

As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur 798

Bonjour,
Le processeur, lma carte mere et la RAM sont de bonne qualite !
0
pleaz

bonjour et merci a toi , en thermes de performances pense tu que se sois suffisant , le pc ne sers pas au jeux video, mais plus au surf et a la retouche d'image , mais etant un étérnel impatient , j'aime bien que ca défile lors de mes recherches sur internet , cette configuration serais elle assez performante ou juste moyenne ?
0

Pour la retouche, un giga de RAM en plus sera la bienvenue !
La bureatique aucun probleme !
0
pleaz

ok je te fait confiance merci , mon pc me manque , et pour la rame tu me conseil quoi stp ?
0

Bah je sais pas ou tu achete, mais il te suffit de prendre de la DDR2 DIMM a 667Mhz, comme celle la:
https://www.materiel.net/
Et aussi, puis-je savoir a quel prix tu achete se kit, question de voir si y'a pas mieux au meme prix !
0
Utilisateur anonyme

pardon , bonsoir le prix est de 108 euros sur cdiscount ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est bon, je ne trouve pas mieux a 110€ !
0