Synchronisation de fichiers Hors connexion

Fermé
dieo Messages postés 313 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 - 18 juin 2008 à 17:53
dieo Messages postés 313 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 - 11 juin 2009 à 16:34
Bonjour,

Alors pour faire bref et clair : est ce que quelqu'un aurait trouvé la solution pour supprimer ou modifier la valeur par défault du cache des fichiers hors connexion ?

Raison : Pour pouvoir synchroniser plus de fichiers

Solution deja essayée : - J'ai essayé de passer par les GPO ordinateur et utilisateur rien a faire.
- J'ai essayé de créer une nouvelle valeur dans la base de registre sur la clé approprié (netcache).

Environnement : Mon pc se trouve sur WinXP pro, je suis sur un domaine ( X ). Mon contrôleur de domaine est sous SBS.

Voila je pense avoir fait le tour, je reste à votre disposition pour plus de renseignement.

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

dieo Messages postés 313 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 22
1 oct. 2008 à 10:50
merci sab mais je pense que tu n'as pas bien lu ma question :p

Je ne veux pas le vider, je veux simplement l'augementer mais merci comme même.

Ps : Pour info, la manip que tu m'as donné sert à réinitialiser le dossier des fichiers mise en cache.


Bonen journée
0
Bonjour,

Je sais que la question date un peu, mais voici l'explication de Microsoft à ce sujet:

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/904676

Bonne journée à vous :)
0
dieo Messages postés 313 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 22
11 juin 2009 à 16:34
Merci pour cette réponse tardivement et à mon tour je m'excuse de répondre que maintenant.

As tu essayé de faire leur manip ? Car moi j'ai essayé et je n'y suis jamais arrivé. Le cache reste bloquer à 2% ou 2Go.

cordialement,

FS
0
dans la barre des menus , tu sélectionnes menu, puis outils , option des dossiers ensuite fichier hors connexion et tu appuies simultanément sur la touche control puis maj et avec la souris tu cliques sur suppression des fichiers. Une fenetre s ouvre et te demande si tu veux vider la cache .
Bonne journée
-1