Processus hôte windows (Rundll32)

Fermé
vulcan83 - 18 juin 2008 à 17:52
PAK_ Messages postés 203 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - 22 juin 2008 à 20:54
Bonjour,
j'ai besoin d'aide urgent je pète un cable, j'ai une fenêtre qui arrète pas de s'ouvrir 10 a 20 fois tant que je ne redémarre pas mon pc. J'ai windows vista ! des fois ca ne le fais pas pendant un tps et puis ca recommence...!!!!!!!
Que pui-je faire pour arrèté ça
SOS
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

PAK_ Messages postés 203 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 86
18 juin 2008 à 17:53
Qui a t'il d'écrit dans ce cadre?Ca risque de nous aider sinon ca risque d'etre dur.
0
re,
dans le cadre il y a écrit exactement : Processus hôte windows (Rundll32) a cessé de fonctionner
windows recherche une solution au problème...
puis ds la foulé : un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible
Voilaensuite plus rien si ce n'est que 50 fois la même fenêtre qui s'ouvre
J'ai déja regardé sur ce forum et d'autre personnes ont rencontrer le même problème que moi mais pour les lecteur apparement lorsqu'il ouvre un film moi non...les fenêtre s'ouvrent qu'en elles en ont envies comme en ce moment.
merci de votre réponse si rapide
0
PAK_ Messages postés 203 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 86
22 juin 2008 à 20:54
J'ai dégoté ceci sur internet en lisant tout y est marqué.


Après réinstallation/répartion de WindowsXP sur un système ayant été mis à jour avec le SP1, l'une des erreurs suivantes peut se produire:

1. Problèmes avec les modules/Composants XP (restauration système, module Système, etc.)

*

Accès impossible au module Système du panneau de configuration"" ou par Propriétés dans le menu contextuel du Poste de travail. Erreur la plus fréquente: "Rundll32.exe - point d'entrée introuvable - L'entrée de procédure RemoteAssistancePrepareSystemR estore est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique winsta.dll".
*

En exécutant MSCONFIG pour ouvrir l'utilitaire de configuration système puis en cliquant sur "Exécuter la restauration du système": "Restrui.exe - point d'entrée introuvable - L'entrée de procédure RemoteAssistancePrepareSystemR estore est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique winsta.dll",
*

Dans les propriétés du système, l'onglet Restauration du système est absent (cela arrive aussi si les droits d'accès au dossier System Volume Information ont été modifiés)

Ces problèmes peuvent produire si le SP1a ou des correctifs de Windows ont mis à jour le fichier "winsta.dll" et que la réinstallation/réparation du système n'a pas restauré correctement le fichier "winsta.dll" ou si un programme anti-virus interfère avec l'installation d'un service pack. Pour les corriger:

* Redémarrer l'ordinateur en Mode sans échec (F8 au démarrage)
* Dans l'Explorateur Windows, ouvrir le dossier Windows\INF
* Cliquer du bouton droit sur le fichier sr.inf et sélectionner la commande Installer
* Une fois la procédure d'installation terminée, redémarrer l'ordinateur en mode normal.

Note: Si les problèmes persistent, redémarrer l'ordinateur en mode sans échec et réinstaller le SP1a ou installer le service pack le plus récent.


2. Erreurs signalées sur des pilotes (carte son, carte graphique)

*

Carte son présente mais indisponible(Merci à Morris pour ce complément)
*

Carte graphique (procédure ThunkConnect32 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques KERNEL32.dll ou RUNDLL - Erreur dans NvQTwk Entrée manquante : NvCplDaemon)

Vérifier l'existence d'une mise à jour du pilote sur le site du fabricant et l'installer. Suivre les indications du fabricant pour l'installation du nouveau pilote
0