Pas d'image!

Nikiya -  
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai récemment décidé de me monter un pc cependant je tiens a préciser que je ne m'y connais absolument pas et que je me débrouille grâce à des tutoriels ou autres. Voici mon problème: après avoir tout assembler je décide de voir si ça marche donc je l'allume, j'entends un bip mais je n'ai aucune image sur l'écran, que faire?

Voici ma config (vous m'excuserez s'il manque des informations, je repete je suis débutante de chez débutante =) )

_ boitier: Antec sonata III
_ carte mère: Asus P5E Maximus Formula
_ carte graphique: Point Of View GeForce 9800GX2 - 1 GB (PCIe)
_ prosseceur: Intel Core 2 Duo Wolfdale E8500
_ mém: Corsair TWIN2X DHX DDR2 800 MHz - CL5 - 4GB Kit
_ Alim: Enermax Modu82+ - 625W
A voir également:

2 réponses

dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909

bonsoir,

pour débutant c'est une config qui à dûe couter chère non .... ! Ta carte graphique est bien branchée ? je parle des 2connecteurs 6pin logiquement sur cette carte.
Sinon un bip c'est normal au démarrage mais il manque l'affichage... à tout hasard regard l'écran la conectique...
0
Nikiya

J'ai vérifié c'est tout bon normalement mais ca ne marche toujours pas TT
0
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909

Bon alors en étant pas à côté du pc c'est assez dur .... ça pourrais être une barrette mal mise mais bon ... ça ferais plus de bip, je pense aussi aux connecteurs sur ta carte mère pour le reset, power ... etc mais bon asus donne un plug donc y'a rien de plus simple ! je ne vois pas trop. Un problème d'alimentation de périphérique je pense DD mal branché ou autre et ton PC se met en sécurité, il démarre pas.
0