Tj pas

soraya -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, la free box depuis trois jour reste bloquer sur etape authentification
jles recu ya trois jour et sa commence a me souler . le telephone ne marche pas egalement , aucune tonalité .
si pouvait m'aider sa serais gntil mercii

5 réponses

rolynx Messages postés 74 Statut Membre 9

appels Free peut être n'ont ils pas activé la ligne
0
soraya

je n'est pas le telephone et avec un portable cela coute 15 euro d'appel je l'avait deja fait
0
Utilisateur anonyme

Ta essayer de les appler???
0
soraya

parceque free a envoyer france telecom chez moi il ya une semaine pour fonder la ligne parceque j'abite dans un apartement tout neuf
mais le telephone il me smble que je l'aurais dans une semaine mais la télél je comprend pas
0
soraya

une semaine d'attente apres que ta ligne soi activer par ton ancien opérateur
0
Utilisateur anonyme > soraya

Essaye de rappler sinon, à partir d'une cabine.

Mais je conseille d'apeler
0
Utilisateur anonyme

Il ton di quoi quand tu les avais apeler
0
soraya

mais je les avait apler pour un demenagement en plus il mon renvoyer une freebox et la jai l'anciienne avec les antennes et la nouvelle avec les freeplugs
j'ai mis celle avec les freeplugs pck c la nouvelle le telephone a aucune tonaliter je suis parti sur le site freebox
pour activer ma ligne je les fait il mon donner un numero 09
jai essayer avec mon telephone portable d'appler sa marche pas sa fait trois jour que je suis en galere total
repondez mercii
0
Utilisateur anonyme

C'est as une semaine d'attente après activation??
0
soraya

serieux ? meme la télé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Non je demande juste...
Moi il m'on activer ma ligne avant de m'envoyer la freebox. Donc quand j'ai recu ma freebox (3 semaine plus tard) tout était déja activer.
C'est pour sa je pense qu'il y a un temps d'activation, mais je sais pas de combien de temps
0