Pb wifimax +VISTA
clara27
-
clara -
clara -
Bonjour,
j'ai acheté la wifi max de bigben tout s'intalle bien, sauf que quand je lance la logiciel zdwlan utility, il se met dans la barre de taches en bas a droite et un message apparait:
wireless lan is controlles by windows zero configuration. Do you want to use zdwlan as the wireless lan configuration tool?
que je réponde oui ou non , rien de ne se passe, je n'arrive jamais à accéder au logiciel.
Pouvez vous m'aider svp?
J'ai réinstaller et désinstaller bcp de fois.
j'ai chercher sur pleins de forums...
merci.
j'ai acheté la wifi max de bigben tout s'intalle bien, sauf que quand je lance la logiciel zdwlan utility, il se met dans la barre de taches en bas a droite et un message apparait:
wireless lan is controlles by windows zero configuration. Do you want to use zdwlan as the wireless lan configuration tool?
que je réponde oui ou non , rien de ne se passe, je n'arrive jamais à accéder au logiciel.
Pouvez vous m'aider svp?
J'ai réinstaller et désinstaller bcp de fois.
j'ai chercher sur pleins de forums...
merci.
A voir également:
- Pb wifimax +VISTA
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
1 réponse
ca veut dire que c est windows qui controle la carte... iil faut cliquer sur ton icone sans fil de windows, a coté de l horloge
clara2781
merci, mais il n'y a pas d'icone sans fil a coté de l'horloge....
clara
>
clara2781
S'il vous plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!