Mon tel est mouillé ke fer
boule dor
-
c.ronaldo -
c.ronaldo -
Bonjour,
il y 2 jour j'aifait tombé mon tel ds les toilettes je l'ai récupéré de suite et je lé fé seché mais pour le moment je ne l'utilise pas jaten kil seche completement ke fer pour kil marche a nouveau san problem sachan ke je lé achété a carte et que la grantie ne poura rien fer pour me le changé donner moi des idés et est ce que mon tel fonctionnera a nouveau une fois sec ou pas c un sansung j600 repondez vite stp car c urgent g pa de tel pr linstan
il y 2 jour j'aifait tombé mon tel ds les toilettes je l'ai récupéré de suite et je lé fé seché mais pour le moment je ne l'utilise pas jaten kil seche completement ke fer pour kil marche a nouveau san problem sachan ke je lé achété a carte et que la grantie ne poura rien fer pour me le changé donner moi des idés et est ce que mon tel fonctionnera a nouveau une fois sec ou pas c un sansung j600 repondez vite stp car c urgent g pa de tel pr linstan
A voir également:
- Mon tel est mouillé ke fer
- Ou est le presse papier sur mon tel - Guide
- Tel bouygues - Guide
- Tel bloqué code puk - Guide
- +31 tel - Guide
- 06446 tel - Forum telephonie fixe
5 réponses
il existe des bombes style aérosols pour sécher les composants éléctriques tu peux essayer cela ou alors bien attendre que ton téléphone soit sec. Mais assure toi qu'il est completement sec avant de le redémarrer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question