Clé USB qui ne fonctionne pas.
martin06110
Messages postés
7
Statut
Membre
-
martin06110 -
martin06110 -
Bonjour,
J'ai acquis une clé de stockage USB de 8 Go de la marque CIBOX récement et a sa premiere utilisation, je la connecte, ouvre le poste de travail et clique sur le periphérique correspondant a ma clé.
Un message m'annonce qu'il faut la formater. Donc je fais clique droit /formater et un message d'erreur m'annonce qu'il est impossible de la formater.
J'aurai aimé savoir comment m'y prendre pour la faire fonctionner en vous remerciant d'avance.
Cordialement.
J'ai acquis une clé de stockage USB de 8 Go de la marque CIBOX récement et a sa premiere utilisation, je la connecte, ouvre le poste de travail et clique sur le periphérique correspondant a ma clé.
Un message m'annonce qu'il faut la formater. Donc je fais clique droit /formater et un message d'erreur m'annonce qu'il est impossible de la formater.
J'aurai aimé savoir comment m'y prendre pour la faire fonctionner en vous remerciant d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- Clé USB qui ne fonctionne pas.
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
2 réponses
Salut change de port usb et tante de le formater sous explorateur windows.Si ça ne marche pas demand à un copin qui te le formate sous vista en ntfs. (quand t'a clé est brancher regarde sous gestion de péripheriques si il est bien instaler)
dernier soluce si ta carte mére est une plug n play formate le avec ton disque xp au demarage.
dernier soluce si ta carte mére est une plug n play formate le avec ton disque xp au demarage.
Je l'ai déja essayé sur un autre pc et elle ne fonctionne toujours pas.
Et ensuite pour le formatage on me le propose qu'en FAT32.