Question pour choix clé USB

mathilde -  
 mathilde -
bonjour tout le monde
qui pourrait me donner des conseils pour acheter une clé USB, oui car est ce qu'il ya une différence entre les clés USB 1.0 et USB 2.0?
merci
Mathilde
A voir également:

2 réponses

fg03

Ben y a les clés multimédia et les clés classique
les 1ere sont vraiment trop cher je trouve et les 2 sont vraiment nickel pour remplacer les lecteurs disquettes si tant est que tout le monde est win2k/XP (sinon galere de drivers pour faire reconnaitre le disque amovible)
Sinon USB 1.1 ou 2.0.. c'est un peu du pipot sachant qu'entre la theorie et la pratique l'USB 2.0 c'est de la fumisterie 60Mo/s.. tu parles Charles !
C'est pas ce qui doit determiné ton achat
Moi j'ai chopé une clé USB qui a une taille halluninament petite ! genre 2mm d'epaisseur 2cm de longueur et 1cm de largeur
Attention a la grosseur de ta clé, je sais que sur certains portable des fois en largeur ca passe mal ou des fois elle est trop epaisse et les conecteur USB etatn souvent proche l'un de l'autre il arrive qu'on doive debrancher la souris USB pour pouvoir bracher la clé USB
Certains miodele sont équipé d'une rallonge qui peut etre pratique
Apres c'es la capacité le point important, la compatibilité Mac/PC peut-etre et des fonctions gadgets comme protection par mot de passe, le look et autres...
0
mathilde

merci bp pour ta réponse, t'es tombé dans le mil, en gros on s'en fout la vitesse, surtout pour l'usage que je vais en faire
Mathilde
0