Probleme de telechargement de logiciel

Résolu
kimilou -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
quelqu'un pourrait t'il me dire comment faire pour passer outre la demande du code de ma mere afin de pouvoir telecharger un logiciel de mixage musique, et bien oui ma mere a mis un controle parentale (j'ai 19 ans!!!!!mdr) et je n epeut pas telecharger un logiciel de mix parce que sont code est requis !elle a tellement peur de virus ect ...( bien quelle n'est jamais toucher un ordinateur de sa vie!!) donc elle a instaurer se mot de passe !!et ne me dite pas de lui en parler car c'est deja fait et elle comme elle n'y connait rien elle ma dit non !!sil vous plait je veux juste mixer!!!!quelqu'un peut til maider ? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
A voir également:

2 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

hélas , on ne peut t etre d une grande aide, il faut que tu demande a ta mère, ccm aide les gens qui ont des probleme pas pour contourner des mot de passes
désolé
0
kimilou

oui je sais je m'en doutait en plus ca fait pas tres cool de demander ca!!mais merci quand meme d'avoir repondut !!c'est ce que je vais faire je vais insister !!!!!merci
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

de rien, par contre si tu as un autre probleme ou tu as les droit d acces, n hesite pas

a+
0