Mac ou pc

Fermé
polonais - 18 juin 2008 à 12:16
dafonfon Messages postés 388 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 - 19 juin 2008 à 09:55
Bonjour,
je suis presque novice en informatique at travaille actuellement sur pc avec XP.je dois acheter un portable pour le travail , je suis prof,pour notamment utiliser power point en classe.Est-ce possible avec un mac sans difficultés? Je sais que l'on peut mettre vista sur le mac mais puet-on mettre seulement power point?est-il possible aussi d'être en wifi chez moi avec un mac et un pc en même temps?
Merci d'avance pour vos éclairages.
A voir également:

4 réponses

Foulozof Messages postés 451 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 110
18 juin 2008 à 12:19
Salut !!!
Oui tu peut te connecter en wifi avec un mac et un pc en même temps !!!
pour power point, je pense qu'il doit y avoir son équivalent. Si c'est juste pour faire sa, un mac c'est juste ce qu'il faut, mais fait attention à la configuration car rien n'est compatible avec mac ou presque...
0
LucianBv Messages postés 1016 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 613
18 juin 2008 à 12:32
"rien n'est compatible avec mac ou presque" ==> attention aux idées reçus. Quand je suis passé sur mac, on me disait ça tout le temps. Finalement ça c'est avéré inexact. Presque toutes les périphériques( disques dur externes, imprimantes, appareils photos....) sont compatibles avec mac.

Et pour ce qui est de la compatibilité des fichiers échangés entre mac et pc, il n'y a aucun soucis. Ce sont les mêmes fichiers.

0
LucianBv Messages postés 1016 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 613
18 juin 2008 à 12:29
bonjour

Plusieurs questions, donc plusieurs réponses :