Demande de Bource d'Etude
Fermé
Diakite
-
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis ingénieur de Mines depuis 2005 en République de Guinée Conakry.
Pour valoriser ma formation universitaire et augmenter aussi ma chance sur le maché de l'emploi qui contitut aujourd'hui mon souci majeur, j'aimerais bien avoir auprès de vous une bourche d'Etude d'une durée moyenne me permettant d'obtenir qualification professionnel sur plan Nation et Internal.
Dans l'attente d'une suite forable, veuillez agréer, l'expression de mes sentiments distingués.
Je suis ingénieur de Mines depuis 2005 en République de Guinée Conakry.
Pour valoriser ma formation universitaire et augmenter aussi ma chance sur le maché de l'emploi qui contitut aujourd'hui mon souci majeur, j'aimerais bien avoir auprès de vous une bourche d'Etude d'une durée moyenne me permettant d'obtenir qualification professionnel sur plan Nation et Internal.
Dans l'attente d'une suite forable, veuillez agréer, l'expression de mes sentiments distingués.
A voir également:
- Demande de Bource d'Etude
- Logiciel étude couverture wifi gratuit - Télécharger - Connexion à distance
- Quel est ton niveau d'étude ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Etude bocchio et associés avis - Forum Vos droits sur internet
- Fraude et harcèlement - Forum Samsung
- Bible d'étude à télécharger gratuitement pdf - Télécharger - Histoire & Religion