Adresse ip ou

nonovava Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voyageant beaucoup, j ai été en contact avec une personne peu scrupuleuse, qui habite au bresil, mais qui est française
j ai reu en mars ernier sur Gmail 12 mails sur dieu, (genre secte) pas très sympatique, comment peut ton savoir si c est bien la personne que je pense qui m a envoyé ces mails, elle a hotmail, et une ligne téléphonique bresilienne avec internet,
d autre part vendredi dernier j ai recu un mail de la police fédéral envoyé par dpf@dpf, je l ai renvoyé a une personne de ma famille, et cela a pris des proportions, car soit disant que ce message est arrivé également chez la première personne soupsonnée, plus haut ainsi que son mari, comment puis je savoir qui m a envoyé ce mail, intimidant
alors que je n ai fais qu un transfert,
y a t il un organisme qui puisse me renseigner sur ces actes indélicats afin que je sache de qu elle boite mail cela part, j ai pas mal d adresse mail, concerant ette perssonne, merci de me renseigner
A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ATTEND JE REPOSE LA QUESTION

QUELLE EST L ADRESSE DE L EXPEDITEUR?
1
Utilisateur anonyme

Va voir la Police.
Garde ton e-mail.
Qui y a t il d'écrit sur l'adresse de l'expediteur?
0
nonovava Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci du conseil mais cela va prendre beaucoup de temps, et je suis assez pressé pour avoir la réponse
a +
0
Utilisateur anonyme > nonovava Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu ne m'a pas repondu.
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > Utilisateur anonyme

et le pire

il te repond toujours pas

:DDDD

0
nonovava > gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je ne vois pas ce que vous voulez insinuer
la question posée concerne le travail, donc serieux, vis à de mes supérieurs
0
Utilisateur anonyme

Tu as bien un expéditeur sur ton message.
C'est ca m'a question.
Qui il y a t il d'ecrit sur "expéditeur" nom? adresse?
0
nonovava

le pemier expediteur qui concerne des insultes sur la religion : De : Peter Conney <conneyuk08@gmail.com>
le 2 iem sur la police federale
INTIMACAO PARA COMPARECIMENTO EM AUDIENCIA‏
De : dpf@dpf.com
Envoyé : ven. 13/06/08 05:19
À : xxxxxxxxxxxxx
Cc : dpf@dpf.com + logo de la police federale t fichier de 50k que je n ai pas ouvert
0
nonovava

le pemier expediteur qui concerne des insultes sur la religion : De : Peter Conney <conneyuk08@gmail.com>
le 2 iem sur la police federale
INTIMACAO PARA COMPARECIMENTO EM AUDIENCIA‏
De : dpf@dpf.com
Envoyé : ven. 13/06/08 05:19
À : xxxxxxxxxxxxx
Cc : dpf@dpf.com + logo de la police federale t fichier de 50k que je n ai pas ouvert
merci
0
Utilisateur anonyme > nonovava

merci
Mais si tu as le nom Peter!!!
Je ne comprend pas que tu ne sache pas qui c'est?
0
nonovava > nonovava

c est une fausse adressemail, car je ne connais pas cette personne c est anonyme il faut remonter plu haut pour voir d ou vient le mail, du brésil, car mes doutes viennent de la bas pour les deux mails
0
nonovava > Utilisateur anonyme

je vous ai donner tout ce que j avais comme elements
a + merci on peut très b
b ien se faire une fausse adresse mail et envoyer n importe quoi avec
a + merci
0